Oh la là ! Bonne chance Solan !

J'avais pas réalisé que tu passais le bac en entier cette semaine ! Ca me rappelle des souvenirs :s Pas si lointains, bon sang et pas entièrement sympa !
Et là tu dois déjà être libéré ! ^^ Place à la fête maintenant !
Ah oui, place à la fête, hein ! J'avais loupé mon tout dernier exam, tout le reste s'était bien passé, sauf le dernier : ma spécialité ==> Biologie. En sortant notre prof était décomposée, elle était déçue comme tout en nous disant qu'ils avaient choisis un sujet super con.
(en fait il présentaient plusieurs embryons et demandaient les rapports qu'on pouvaient y voir... forcémment tout le monde a essayé de trouver quelques rapports,...). Ben non, fallait marquer "Ils n'en ont pas". C'est fini, on peut partir.
Bref, on était sept dans cette spé, on avait 16-18 de moyenne à l'année, et là on a tous eu magistralement 6-8. Je le savais que j'avais loupé, aussi j'ai terminé le bac avec une colère contre moi énorme. Tout réussi sauf ma spé ! J'errais dans les rues, je voulais juste pas parler. Pis finalement ma meilleure copine m'a croisé comme ça, je squattais dans un parc près de chez elle, elle faisait un spectacle de théâtre le soir même, elle m'avait invité mais j'avais tout sauf envie d'y aller.

Pis au bout de milliers d'hésitations, je voulais rentrer et me coucher, j'y ai été et j'ai passé une super soirée, heureusement.
Alors tout ça pour dire que s'il vous semble avoir loupé un truc, vous morfondez pas, sortez tout de suite, faites la fête, c'est fini, c'est le principal. (Cette soirée théâtre s'est transformée en trois quatres mois de festivités post bac ^^ faut ce qu'il faut)
Je l'ai quand même eu ce bordel de BAC, mais c'était vraiment pas représentatif de mes résutats "habituels", surtout dans les matières les plus importantes (genre en bio 16/6, en physique c'est l'inverse, j'ai eu 8 à l'année, j'ai eu 13 au BAC... va comprendre...). Je suis d'ailleurs contre les évaluations ponctuelles comme ça, sans contrôle continu.
Gros courage à notre petit Metallou aussi, enfin petit, il est plus grand que moi, mais ^^ Allez dernière ligne droite l'oral ! Je détestais ça aussi, mais on passe bien t'inquiètes

on a l'air de gentils, intéressés et tout ^^