Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bac 2006
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Metalou
Bonne chance à tous ceux qui passe le bac cette année wub.gif
Nero-Express-LG
Bon courage à tous et (toute) biggrin.gif

Et je vous bien haut et bien fort M---E pour votre bac tongue.gif
superbiboune
Bonne chance à tout les passeurs d'examens ! COURAGE !! C'est bientôt fini !
Metalou
Je suis au tiers !

Demain écrit de français et le 23 l'oral :s !

Je vais ma planter :/
Dartz
Allez, courage pour ton bac Metalou^^
Quand vous parlez d'examens, vous parlez aussi du BEPC???
Trunks
héhé d'la balle atomique, jsuis tombé sur la poésie \o/

Lo'ral pour moi çà sera le 27.

kyzeur
salut a tous,

moi jé fini les exam cela fait depuis le 2mai que nous avions attaquer je suis donc en vacances j'espére que les resultat suivront... innocent.gif

bon courage a vous tous c'est bientot les vacances bien mérité... w00t.gif
Dartz
SLT^^
il me tarde vivement lundi et mardi prochain que je passe le Brevet et après adieu le collège!!!!!!!!!!!!!!! Et bon courage à tous!!!
Solan
Je suis en plein dedans actuellement.

Hier, Histoire ( guerre froide ) et Français ( poésie ), j'éspére et je pense avoir assurais quelques points supplémentaires importants, surtout dans les rédactions ou je prends un reel plaisir ! wink_3.gif

Aujourd'hui, j'ai eu l'anglais et les maths, une belle journée de m***** Hein. L'anglais ça allait encore, mais les maths ça à était un massacre total ... je dois frisais le 5 maximum, pfff.

Pas grâve, mon 18 en oral de vente ( coeff 4 ) devrait me rattraper cette matière assez facilement, plus quelques autres domaines.

Bon courage à tout ceux et celles qui le passent donc !

Plus que demain ( vente et droit ) !!! smile.gif
Metalou
Pour moi c'est vendredi la dernière ligne droite, oral de français :/.

Je te souhaite plein de chance Solan smile.gif !
kyzeur
vous ne connaissez pas des site ou je pourrait voir les resultat du c-a-p de l'académie de limoges???
Nero-Express-LG
Tiens essaye d'aller voirs ici Google et ton ami. whistling.gif
superbiboune
Oh la là ! Bonne chance Solan ! w00t.gif J'avais pas réalisé que tu passais le bac en entier cette semaine ! Ca me rappelle des souvenirs :s Pas si lointains, bon sang et pas entièrement sympa !

Et là tu dois déjà être libéré ! ^^ Place à la fête maintenant !

Ah oui, place à la fête, hein ! J'avais loupé mon tout dernier exam, tout le reste s'était bien passé, sauf le dernier : ma spécialité ==> Biologie. En sortant notre prof était décomposée, elle était déçue comme tout en nous disant qu'ils avaient choisis un sujet super con.
(en fait il présentaient plusieurs embryons et demandaient les rapports qu'on pouvaient y voir... forcémment tout le monde a essayé de trouver quelques rapports,...). Ben non, fallait marquer "Ils n'en ont pas". C'est fini, on peut partir.

Bref, on était sept dans cette spé, on avait 16-18 de moyenne à l'année, et là on a tous eu magistralement 6-8. Je le savais que j'avais loupé, aussi j'ai terminé le bac avec une colère contre moi énorme. Tout réussi sauf ma spé ! J'errais dans les rues, je voulais juste pas parler. Pis finalement ma meilleure copine m'a croisé comme ça, je squattais dans un parc près de chez elle, elle faisait un spectacle de théâtre le soir même, elle m'avait invité mais j'avais tout sauf envie d'y aller. tongue.gif Pis au bout de milliers d'hésitations, je voulais rentrer et me coucher, j'y ai été et j'ai passé une super soirée, heureusement.

Alors tout ça pour dire que s'il vous semble avoir loupé un truc, vous morfondez pas, sortez tout de suite, faites la fête, c'est fini, c'est le principal. (Cette soirée théâtre s'est transformée en trois quatres mois de festivités post bac ^^ faut ce qu'il faut)

Je l'ai quand même eu ce bordel de BAC, mais c'était vraiment pas représentatif de mes résutats "habituels", surtout dans les matières les plus importantes (genre en bio 16/6, en physique c'est l'inverse, j'ai eu 8 à l'année, j'ai eu 13 au BAC... va comprendre...). Je suis d'ailleurs contre les évaluations ponctuelles comme ça, sans contrôle continu.

Gros courage à notre petit Metallou aussi, enfin petit, il est plus grand que moi, mais ^^ Allez dernière ligne droite l'oral ! Je détestais ça aussi, mais on passe bien t'inquiètes wink.gif on a l'air de gentils, intéressés et tout ^^
Trunks
Bon courage metal
superbiboune
Et toi Trunkou ? Exam cette année ou pas ?

Vous avez rien dit, cachotiés !
Trunks
Comme métalou tongue.gif
Sauf que mon oral est pas le même jour.
Metalou
Merci de me le rabâcher Trunks MSN18.gif

De toute façon, vendredi soir, direct une fête, lundi aussi et le 1er Juillet rebellote biggrin.gif.

L'écrit j'aime ça, pas de problème mais l'oral, qui est soit disant sans discrimination, mais il faut s'habiller correctement quand même, cherchez l'erreur. Un truc qui vous servira jamais dans la vie, sauf pour avoir votre BAC, Youpy tongue.gif, Metalou est tout content que l'élitisme républicain soit appliqué en france biggrin.gif.

Ok je divague, je me lâche, je dis des conneries, trop sûrement, il est temps d'aller réviser biggrin.gif !

A+
Metalou
J'ai suivi tes préceptes sbibi !!!

Je l'ai foiré ...

C'est pas bien grave, je vais faire la fête ce soir smile.gif !

De toute façon coef 2 ... je pense m'en tirer avec un 5 ou 6/20. J'espère que l'écrit (svt et français) va remonter ça.
tok
De toute façon coef 2 ... je pense m'en tirer avec un 5 ou 6/20

a l'exam je me suis choper un 2/20 coeff 6
ca fait grincer les dents
Dartz
Bon ben je vois que Metal pense directement à la teuf^^
Moi, c'est mercredi et jeudi, sortie ac un collègue et samedi pareil, et aujourd'hui MSN, comme ça, je suis sûre d'avoir le brevet lol
Dartz
C'était aujourd'hui la dernière épreuve, maths!!!
Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que les sujets étaient courts, y'en avaient plein qui ont fini plus tôt!
Sinon, le français était facile (à part la rédac') et l'histoire, ben en histoire y'avait que deux trois dates aux repères, les sujets au choix étaient de la géographie, sinon en géo et edciv j'ai un peu raté le paragraphe argumenté (un peu n'est qu'un doux euphémisme...). Les maths étaient relativement bien plus faciles qu'au brevet blanc! (sauf peut-être développer et réduire qui tombe toujours, je suppose>_<)
Oh! et de toute façon, j'avais moins de trente points à rattraper, alors...
J'espère que ça s'est bien passé pour les autres qui ont passé le BEPC, le bac, ou autres...
PS: est-ce qu'il y'en a parmi vous qui ont pris une série STG, juste pour savoir si c'était bien ou non...
Nero-Express-LG
Salut laugh.gif

Tous le mondes biggrin.gif

Alors vous en êtes ou pour votre BAC? rolleyes.gif

Metalou
Petit curieux ce nero tongue.gif !

Alors j'ai eu 9 à l'écrit de français, 11 à l'oral, 15 au TPE et 18 à la Biologie.

(Sbibi quand tu lira ce message, tu me dis si tu veux voir mon dossier de TPE en version imprimé wink.gif).
Nero-Express-LG
C'est pas mal bravo continue comme-ça.biggrin.gif
Dartz
Pas mal du tout Metalou!!!
C'est quoi TPE??
Je te parie deux choses : quand je passerai mon bac, je te battrai sûrement en français, mais je n'arriverai pas à avoir la moitié de ta note en biologie.
Et juste une question : c'est comme au BEPC? Noté sur quarante? Mais avec plus de matières, je suppose ;-)
Metalou
TPE = Travaux Personel Encadré (une exposé à plusieurs noté, avec une problématique perso).

Non pas su 40, sur 20 wink.gif.
superbiboune
Bravo Metallou !!! C'est super ! Bravo bravo !

Je verrai avec plaisir ta version finale ^^ quand je serai rentrée tongue.gif hihi
Metalou
Oki bah tu me recontactes smile.gif
Solan
J'ai eu le Bac ! smile.gif

Mention " assez bien " de surcroît, ça me fait assez plaisir ! cool.gif

Maintenant, je vais pouvoir déroulais mes forces pour mon BTS Muc ! Car la, c'est finis le Club-Med ...

Mais je vais tout de même en profité jusqu'a la fin de cette semaine, devant une bouteille de champagne avec quelques élèves de ma classe au bord de mer ! Un programme sympathique à l'évidence.

C'est un poid en moins en tout cas, piouffff ! ohmy.gif
superbiboune
Félicitations Solan ! Je suis super contente pour toi biggrin.gif Et j'en doutais pas ^^
diasteme
Félicitations SOLAN teuf.gif
Une grande étape de passée, un grand bravo
Metalou
La classe Solan ^^ bien joué wink.gif
Dartz
J'ai eu le BEPC!!! Mention assez bien...
Trunks
Epreuves Coef. Notes

FRANCAIS ECRIT 15.00 /20
FRANCAIS ORAL 15.00 /20

Héhéhéhéhéhéhéhéhé ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.