jesper que vous allez tous bien sur ce magnifik forum
et estce que vous pourriez m'éclairer sur 1 pb que j'ai rencontré en faisant mon serveur ftp svp
alors voila j'ai créé mon serveur ftp avec filezilla serveur en me servan de cette explication : http://www.01net.com/article/296189.html.
J'ai fait ( je croi tous ce qu'il fallai )( j'ai créé 1 "pont" sur ma live box ) et j'ai créé plusieur " compte serveur"
j'utilise aussi Dyndns voir sur ce lien => www.dyndns.com
a partir de mon ordinateur j'arrive a acceder sans problem a mon serveur ftp mais des personne etrangère ( nimporte ou dans le monde (j'ai testé ^^)) n arrive pas a se connecter
- 425 Unable to build data connection : connection refused
ou sur IE :
-une erreur c'est produite lors de l ouverture de ce dossier sur le serveur ftp.verifier que vous avez l'autorisationd'acceder à ce dossier.
details:
délai imparti a l opération est dépassé
lemieux c'est que vous alliez voir par vous meme :
serveur ftp : silk.serveftp.net
nom: rosenrot
mot de pass : rammstein
et ps: le pote qui ma aidé a instalé mon serveur ftp il la fait quelque jour avan et il a le meme problem quand je veux me connecter sur son serveur mais la seul chose qui diffère c'est qu'il a un chilien ki lui arrive sans problem a se connecter donc voila sur ce sujet je seche complettement donc je laisse mon problem volontier entre vos main d expert
mes sincère amitié o membres du rastaba's Forum
ah et aussi euh mon serveur se trouvan sur mon ordi , il est etein tous les soir vers lles 00h00, 1h du mat environ