Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: erreur 425
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
apocalyptica
salut tlm
jesper que vous allez tous bien sur ce magnifik forum smile.gif je suis dsl mais j'ai pas trop le temps de passer :'(
et estce que vous pourriez m'éclairer sur 1 pb que j'ai rencontré en faisant mon serveur ftp svp wacko.gif icon14.gif

alors voila j'ai créé mon serveur ftp avec filezilla serveur en me servan de cette explication : http://www.01net.com/article/296189.html.
J'ai fait ( je croi tous ce qu'il fallai )( j'ai créé 1 "pont" sur ma live box ) et j'ai créé plusieur " compte serveur"

j'utilise aussi Dyndns voir sur ce lien => www.dyndns.com
a partir de mon ordinateur j'arrive a acceder sans problem a mon serveur ftp mais des personne etrangère ( nimporte ou dans le monde (j'ai testé ^^)) n arrive pas a se connecter MSN18.gif et il voi apparaitre soit:

- 425 Unable to build data connection : connection refused
ou sur IE :
-une erreur c'est produite lors de l ouverture de ce dossier sur le serveur ftp.verifier que vous avez l'autorisationd'acceder à ce dossier.
details:
délai imparti a l opération est dépassé

lemieux c'est que vous alliez voir par vous meme :
serveur ftp : silk.serveftp.net
nom: rosenrot
mot de pass : rammstein

et ps: le pote qui ma aidé a instalé mon serveur ftp il la fait quelque jour avan et il a le meme problem quand je veux me connecter sur son serveur mais la seul chose qui diffère c'est qu'il a un chilien ki lui arrive sans problem a se connecter donc voila sur ce sujet je seche complettement donc je laisse mon problem volontier entre vos main d expert smile.gif

mes sincère amitié o membres du rastaba's Forum

ah et aussi euh mon serveur se trouvan sur mon ordi , il est etein tous les soir vers lles 00h00, 1h du mat environ smile.gif^^
Metalou
"Le canal de transfert n'a pas pu être ouvert. Raison : Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée."

Ca me met ça comme erreur ....

Et avec ma livebox je met pas de pont, pas besoin d'ouvrir de port lorsque j'ai créé mes ftp avec lycos et free ...

Di@blo
Salut,

Je ne connais ce logiciel mais pour me faire un serveur j'utilise TYPSoft et aucuns problèmes tongue.gif

Ici tout est expliqué, il y a même une vidéo wink.gif

@+
apocalyptica
ouai merci simpas tongue.gif mais ça marche pas unsure.gif 012.gif
je modifie mon message au cas ou quelqu'un l'aurai vu smile.gif
finalement j'ai trouvé l'explication ecrite rolleyes.gif mais maintenant ça me refait exactement le meme problem
Di@blo
Tu as quel pare-feu icon14.gif
Di@blo
Salut,

QUOTE("Di@blo")
j'utilise TYPSoft

QUOTE("apocalyptica")
finalement j'ai trouvé l'explication ecrite  mais maintenant ça me refait exactement le meme problem

QUOTE("Di@blo")
Tu as quel pare-feu  icon14.gif 

Bon, bah c'est toujours agréable de parler dans le vide sleeping.gif

Je trouves appréciable que des gens ayant un problème, posant une question, viennent au moins répondre aux suggestions à leurs requêtes: ça fonctionnes, ça ne fonctionne pas...mais là, c'est le néant complet de ta part blink.gif on sait pas si c'est résolu ou non blink.gif , si tu as essayé le log. que je t'ai conseillé rolleyes.gif

Perso je pense du coup avoir répondu réellement pour rien, cela ne se renouvellera pas, fin des messages mad.gif

Pour info: mon serveur TYPSoft fonctionne impec 012.gif

@+ terminus sad.gif

BlueGreg
En même temps, Diablo, apocalyptica n'est pas revenu sur le forum depuis le 16 juin, comme quoi il a pas trop l'occasion de venir 012.gif
Faut donc pas lui en vouloir de pas t'avoir répondu, peut-être qu'il s'est fait enlevé par des aliens qui voulaient l'aider eux aussi alien[1].gif laugh.gif
Di@blo
QUOTE("BlueGreg")
En même temps, Diablo, apocalyptica n'est pas revenu sur le forum depuis le 16 juin,

Oups, alors dans ce cas: toutes mes excuses, je fais pas gaffe aux dates des dernières visites des forumeurs, alors pour le coup, c'est moi le blaireau whistling.gif désolé worthy.gif

@+ et bon courage apocalyptica pour ton problème wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.