Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème avec mon Wireless-G
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Revely
Yop, voilà j'ai essayé d'installer un réseau sans fil mais niente rien ne marche. J'ai le Wireless-G de Linksys. Je l'installe, tip top tout marche mais pas d'internet. Et quand je test sur l'icône pour voir ma connection ça me dit : No Association With Access Point. En gros cette merde n'arrive pas à reconnaitre mon modem. C'est comme si il était branché à rien du tout et je sais pas quoi faire. J'ai essayé de l'installer de plusieurs façons différente mais nada.

ps: c'est le WMP54GS. Il m'écrit aussi sur l'icone que non seulement il capte pas de modem mais le model est inactif (WMP54GS is inactive)

Voilà si vous pouvez m'aider ce serait cool
Metalou
Tu as cherché des drivers ? Tu as un routeur ?

On questionne, on voit après smile.gif
fabtsii
Salut,

explique nous complétement ton installation, voir meme faire un schéma et le cablâge que tu as effectué.

@+.
fab
Revely
oui j'ai un routeur, hum non pas de drivers.

J'ai installé la carte ds le pc. J'ai lancé le programme et fais l'installation complète. Tout est OK. mais rien du tout. Je lance l'icone et il me dit qu'il n'y a rien que c'est inactif.

je chercherais demain des drivers
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.