Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Des excuses seraient valables...
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Dartz
Eh bien voilà mon dernier message sur ce forum : Superbiboune m'en a fait la remarque que je reconnais comme l'exacte véracité : Dartz et Massilia sont deux doublons.
Pour faire remonter certains de mes topics ou bien pour mieux m'intégrer??? tout a loupé, et je constate que j'ai bien eu tort en m'inscrivant deux fois.
Je ne voulais pas vous prendre pour des cons, ni vous tourner en bourrique, c'était seulement dans mon propre intérêt, et si j'avais fait preuve d'un peu plus d'altruisme...
En bref, je m'excuse à tous, tous, tous worthy.gif worthy.gif worthy.gif de m'être inscrite deux fois.
fox
une erreur de jeunesse.
quelqu'un a dit:" il faut oublier, tout peut s'oublier". c'est vrais que s'inscrire 2 fois sur un forum est peut être un peu bête, mais bon, y a pas mort d'homme.
mais ça sera aux modo de savoir si tu dois partir ou pas.
innocent.gif
Metalou
On en a connu d'autres de toute manière smile.gif. Et on en est pas mort
Trunks
Clair, l'erreur est humaine, et tu n'est pas la premiere ni la derniere personne à faire çà.
Nero-Express-LG
QUOTE(Trunks @ May 30 2006, 06:00 PM)
Clair, l'erreur est humaine, et tu n'est pas la premiere ni la derniere personne à faire çà.
*

C'est clair que tu n'est pas la première et ni la dernière personne à faire ça wink.gif
Revely
Oh personnellement je ne pense pas que tu ais essayé de nous prendre pour des cons (et comme tu l'as dit toi même) je n'avais pas compris l'utilité d'avoir créé un deuxième utilisateur.
Bref pour moi tu es excusée et c'est déjà du passé. Tu es quand même un membre qui vient souvent sur le forum, je verrai pas pourquoi tu serai virée, si tu venais rarement à la limite mais là...mais ça c'est mon avis. innocent.gif
Dartz
Pour le moment, je ne suis pas virée, mais il faut juste attendre que les modos prennent leur décision...
Et excusez-moi encore une fois!
Nero-Express-LG
Comme on de là expliquer sur les précédent message, on à nullement l'intention de te virée à moins que Superbiboune et Rasta change d'avis mais ça m'étonnerais fort qu'il fasse ça, donc tu peut encore respirer sans problème. 012.gif
Trunks
Il n'as jamais été question de te virer, juste que tu comprenne que ce que tu as fait n'est pas bien, c'est juste une sorte d'avertissement.
superbiboune
Effectivement, ce n'est pas dans notre façon de faire d'exclure, mais il fallait remettre les choses dans l'ordre par respect.

CEci étant fait, on va donc oublier Massilia que je vais effacer, et laisser la place à l'unique Dartz ^^

Voilou voilou !
Dartz
OK de toute façon j'avais l'intention de laisser Massilia. Merci de pas me virer, Sbib!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.