Voila, je vous fais partager, ce que je trouve de choquant et d'ignoble. Avec ces gros porc de touriste qui se la coule douce alors qu'une personne, noir bien évidemment ..., souffre ...
Affligeant
superbiboune
May 26 2006, 08:04 AM
La puissante capacité à penser qu'à sa gueule prend ici des dimensions inhumaines. Ca résume toute l'indifférence des pays "industrialisés" (mais loin d'être civilisés) vis à vis des pays qu'on suce jusqu'à la moêle depuis des siècles.
Comment peut-on comprendre ça ? Est-ce que ça ne fais pas partie de la sacro sainte assistance à personne en danger ?
Mais non, c'est pas le gros touriste qui va être emmerdé par les autorités ! Ce pauvre monsieur qui se traine vers une (utopique) liberté va être "récupéré" et "bien gardé" (oui je sais c'est écrit "pris en charge"... par la croix rouge, je veux bien, par la garde civile, j'ai des doutes). Les gros lards qui ne le regarde même pas se traîner à moitié mort vont passer à l'hôtel se changer avant de manger au resto.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.