Je voulais un pe connaitre l'avis des personnes face a la n-gage!! éyant cette console j'en sui tout a fé satisfait !!! et vous ????
rastaba
Nov 30 2003, 01:19 PM
Salut,
Personellement je trouve ca un peu bofbof, je n'aime pas trop le cumule de trop de chose (console portable, télephone....) et surtout le prix de cet engin est relativement élevé !
... Mais bon, chacun son truc
Faut dire que j'ai déjà un pc / console / phone => Donc pas besoin
A++
PS : Sympa ton avatar
petrucci.john
Nov 30 2003, 01:48 PM
Le pb c ke g plu peur de me le faire tcharké ke autre chose ca attire trop le regard et je trouve ca un pe chian c kom les pda ou les palm fo faire gaf
tok
Feb 14 2004, 06:00 PM
la n-gage a baisse de 100€ elle est passe de 350€====>250€ pour ce que ca interresse !
kyzeur
Feb 18 2004, 11:36 PM
elle ressemble impeux a la game boy advance en plus chere
petrucci.john
Feb 19 2004, 07:33 PM
elle ressemble un pe de la GBA mais de tres loin !!!!
C completemnt diffenrent deja tu pe installer un OS et installer plein de ptit prog maran lol
Si tu te debrouille bien tu arrive a obtenir les meme fonctionalités que les PDA ou pocket pc
Internet bluthooth etc....
tok
Feb 19 2004, 08:09 PM
pour moi je ne vois aucune raison de l'achete
c laid, sa ressemble a rien et puis ca m'enerve les portable qui font appareil photo, jeux...
petrucci.john
Feb 19 2004, 08:44 PM
Moi j'en é une et ca me satisfait completement
kyzeur
Feb 21 2004, 05:14 AM
QUOTE (tok @ Feb 19 2004, 07:09 PM)
pour moi je ne vois aucune raison de l'achete
c laid, sa ressemble a rien et puis ca m'enerve les portable qui font appareil photo, jeux...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.