Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Site d'image des mes soirées
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Programmation
Metalou
Bonsoir,

Je mes les fais, je suis très très nul en programmation biggrin.gif ! J'ai pris le logiciel Dreamweaver 8 pour faire le site (rapidement fait) et j'ai cherché un code pour mettre la musique.

Mais les liens vers mon premier dossier d'image ne marche pas sad.gif. J'ai regardé les droits d'accès à ce dossier, et il n'est accessible qu'aux admins du site. Mais je n'arrive pas à mettre la fonction, rendre visible pour tous ....

http://metalou.greg.free.fr (dite moi s'il y a des fautes, ça fait toujours tâche tongue.gif).

C'est ce code qui ne marche pas :

CODE
<p align="center"><a href="ftp://ftpperso.free.fr/29.04.2006/" class="Style12">Soirée 29.04.2006</a></p>

J'en déduis qu'il y a alors un problème avec l'accès du dossier ...

Merci de m'aider smile.gif !
Franck
QUOTE(Metalou @ May 11 2006, 06:09 PM)
Bonsoir,

Je mes les fais, je suis très très nul en programmation biggrin.gif ! J'ai pris le logiciel Dreamweaver 8 pour faire le site (rapidement fait) et j'ai cherché un code pour mettre la musique.

Mais les liens vers mon premier dossier d'image ne marche pas sad.gif. J'ai regardé les droits d'accès à ce dossier, et il n'est accessible qu'aux admins du site. Mais je n'arrive pas à mettre la fonction, rendre visible pour tous ....

http://metalou.greg.free.fr (dite moi s'il y a des fautes, ça fait toujours tâche tongue.gif).

C'est ce code qui ne marche pas :

CODE
<p align="center"><a href="ftp://ftpperso.free.fr/29.04.2006/" class="Style12">Soirée 29.04.2006</a></p>

J'en déduis qu'il y a alors un problème avec l'accès du dossier ...

Merci de m'aider smile.gif !
*

Donne un autre nom a ton dossier sans points ni characteres speciaux...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.