Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 2 claviers
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
dracojah
bonjour à tous,

je possed un clavier en usb installer sur ma machine et j'aimerai y installer un deuxieme clavier
en port serie ( il me semble que c'est ce nom!)
Je tourne Sous XP..

En faite je veux installer ce deuxieme clavier pour pouvoir jouer a un jeux (pes5) sur le meme pc mais chaqun son clavier...Il propose de jouer a 2 sur la meme machine avec deux pheriferique différents mais quand je choisie mon equipe, le 2 eme clavier ne fait pas effet sur la selection du 2eme joueur mais sur la meme que le premier..

J'aimerai en avoir un seul qui control le joueur 1 et 1 le 2eme!

Merci de votre aide, veuillez m'excuser pour ce message assez mal expliquer mais je n'ai pas beaucoup de temps!!

dracojah
crepi
ah
je crois qu'on ne peut gérer qu'un clavier

mais il est possible d'assignber des touvhes différentes peut etre

bon le second se passera du curseur, mais avec deux claviers vou sne serez pas serrés
Trunks
Trouve une manette c'est le mieux, t'en as de vraiment pas cheres.
dracojah
pas de touche differante dans ce jeu!! merci a tous je vais m'acheter une manette! direction ldlc!
Metalou
Je pensais comme trunks, une trushmaster, ou autres, fais une recherche sur le net wink.gif.
Trunks
t'as même carrément des manettes non-officielles qui ressemblent en tout points à celles de PS2 ou des ports aussi qui permettent directement de brancher une manette de telle ou telle console ^^

dracojah
puis-je vous demander quel manette choisir?? entre 0€ et 20€ car c'est pour jouer occasionnellement!! merci de vos conseiles!
Ced
Saltu, pas possible de gérer 2 claviers sur 1 PC. Procures toi un Joy
dracojah
merci a toi pour ta confirmation...! 012.gif

quel modele de manette choisir?
Metalou
trushmaster, microsoft font de bon produits. Mais à 20€ je sais pas :/

Fais gaffe à ce qu'elle soit compatible avec Xp ...
Nero-Express-LG
Il y à cette manette là qui et pas mal non plus, je l'ai et aucun souci avec biggrin.gif

user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.