Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: The Longest Journey
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Nero-Express-LG
Jeu: The Longest Journey (FR)

Chapitre 3: Commissariat.

Bonjour

Voilà j'ai un gros problème j'ai oublier de prendre une canette de soda dans le distrubuteur qui ce trouve au commissariat.

Je décider dit retournée mais par l'arrière ou il y à un engin qui c'est écrasser et un garde qui survielle.

user posted image

Oui mais au moment de monter les marches le jeu plante et retourne sur le bureau.

Donc j´aurais besoin d'une sauvegarde avec la canette de soda dans l'inventaire si c'est possible merci.

P.S je joue avec l'ancienne version (4CD)
crepi
Désolé je ne peux vraiment pas t'aider, je n'ai jamasi joué à ce jeu
superbiboune
Non plus Nero, t'as pas trouvé un site sur ce jeu ? ou y'a une soluce détaillée et des sauvegardes ?

J'ai juste regardé rapidement sur google, appremment ce jeu est bugué, y'a pas que le moment de la canette qui pose soucis.

Sinon, j'ai trouvé la soluce, mais ça t'avancera pas à grand chose... Soluce "The longest journey"
Nero-Express-LG
C'est pas grave j'ai réussi à trouver des sauvegerdes, merci quand même d'avoir répondue. biggrin.gif

Voici l'adresse pour les saves qui ce trouve ici. Si jamais des personnes comme moi serais coincer à certain endroit. rolleyes.gif
superbiboune
Ah ben nickel !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.