Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème d'icones
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Metalou
Bonsoir,

Voila j'ai fais une manip mais je ne sais pas la quel et depuis mes icônes apparaissent en style Win 95 ! J'aimerais revenir au style Xp.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Ici

Merci
Di@blo
Salut,

Une petite restauration du système tout simplement tongue.gif

Ou un chkdsk /r/f en console de récupération.

@+ wink.gif
Metalou
Ca fait quoi le deuxième truc ? smile.gif

La restauration système, ça supprime des programmes que j'ai installé ? Je me rapelle plus :/.
Car j'ai fais la manip quand je voulais optimiser et nettoyer mon pc.
Di@blo
La restauration te redonnes ton système tet qu'il était à la date que tu aura choisi, donc tout ce qui a était installé ultérieurement ne fonctionnera plus unsure.gif

chjdsk /r/f c'est à faire en démarrant avec le CD d'XP et en choisissant la réparation, (touche R ou F10)
puis en console choisi ton disque où se trouve Windows, (en général c'est juste 1 à taper, puis tu tapes le code...

Cela sert à vérifier et éventuellement réparer Windows, aucuns risques de pertes de données, (j'ai réparé mon Windows une fois ainsi tongue.gif ).

Egalement fais démarrer\Exécuter...\tape cmd\valide puis sfc /scannow pour vérifier l'intégritée des fichiers Windows.

@+ tongue.gif

Ps: http://www.teamatic.net/forum/20548_0-comm...cuperation.html
Dartz
Peut-être cliquer sur panneau de configuration et barre des tâches et menu démarrer, puis menu démarrer normal et non pas classique, enfin... c'est comme ça que je reconfigure les sessions des administrateurs qui viennent pas souvent ou pas trop importants, sauf que moi, je mets windows classique^^
Voilou, j'espère que ça t'aidera^^
Ced
Salut, c'est l'affichage de tes icônes qui te gêne ou l'apparence de ton menu ?

On dirait que tes icones s'affichent en 256 couleurs, as tu vérifié tes paramètres d'affichage ?

Si c'est ton menu : Démarrer => Paramètres => Barre des taches et menu demarrer => Menu Démarrer => Style classique
Metalou
Oui et non, enfaite, le menu démarer et les icones sont en 256 ...
J'ai rien changé dans ce que tu as dis, j'ai menu démarer windows Xp
Ced
tu dois pouvoir résoudre ca en cliquant droit sur le bureau => Propriétés.

le paramétrage de l'affichage se fait par là
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.