Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: djazair@diffalah
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
Dartz
Salut!
Je fais ce post uniquement pour annoncer l'ouverture de mon propre forum!!!
Présentation de mon forum:
Il est divisé en 5 grandes sections, elles-mêmes divisées en sous-sections:
*Algérie mon amour!!!
-Actus djazari
-Sétif
-Kabylie
-Histoire algérienne
-Djazaïr
*Planète culture
-Music forever
-Mes livres et autres books
-Devoirs
*Mon beau PC, roi de la Toile!
-Fonctionnement du forum
-Windows
-Hardware
*Faire du général, et les bases, et tout le reste
-D-lires
-Divers
-Intro des membres
*Langues de toujours
-T'chat several in English (forum divers en anglais)
-Forum diverso en castellano (forum divers en espagnol)

Voilou biggrin.gif je prévois également pour les langues de faire des forums divers où on parle catalan, algérien et kabyle (quand je saurai parler dans ces langues-là); et pour l'informatique une partie réservée à la Toile.

Pour ceux que ça intérese, le lien est dans ma signature^^
fox
bravo pour ton forum. manque un peu de monde mais c'est le début online2long.gif
Dartz
Merci, fox!
En effet, c'est pas trop bourré de gens, mais j'espère bien avoir quelques inscrits d'ici quelques temps... j'en parle tout autour de moi, on sait jamais si ça en intéresse^^
Dartz
News de mon "invasion " du web!

J'ai enfin rajouté la section La Toile à mon forum français, j'ai commencé un forum anglais et dans pas longtemps un autre en espagnol.
J'ai également créé une section réservée pour les administrateurs : en effet, j'ai réussi à convaincre un ami de s'inscrire, et on se coltine à deux l'admin et la modo alors on en parle dans ce forum privé.

Le "Diffalah's world" comporte :
-Des accès messageries (4 laposte, 3 hotmail, 1 yahoo et 1 skyrock) pour tous renseignements
-Deux blogs (alkablog et skyblog)
-Deux forums et bientôt trois
-Et bientôt (quand Toufik m'aura fait la partie consacrée à Staîif) un website!!! (qui traitera principalement de Djezair, mon thriller, et informatique-pour le moment Claris)

N'hésitez pas à vous inscrire sur mon forum, c'est vrai que ça manque de monde, mais là, vous faites ce que vous voulez^^
Dartz
Flash : je commence à poster dans les forums anglais et espagnols que je créé. Je suis en ligne avec quelques anglophones si ça en intéresse.

Petit problème avec mes forums aceboard : en attendant, nouveau forum en cours de construction
Diffalah's world
Dartz
Finalement, y'avait pas de problème (désolée, j'étais au collège quand j'ai vu ça et alors comme ils bloquent souvent les sites extra-scolaires, alors ils m'affichaient forum bientôt dispo mais y'avait pas le bug). Sinon, je vais m'arranger ac l'autre que j'ai créé pour faire un truc un peu différent (car si c'est pareil pas la peine d'avoir deux -pardon quatre ac les forums angl. et esp.- forums).
J'ai également décidé de diffuser mes emails alors pour me contacter ce sera sur les deux forums car c'est pas mal important (finalement c'est 4 laposte et 5 hotmail), car je doute que Sbib serait d'accord que je les diffuse ici.
Donc, j'attends toujours après Toufik pour la partie sur Sétif (ben sinon je ferai sans, et j'actualiserai plus tard). Et bientôt, skyblog sur les actus djazari.
Dartz
Bon ben finalement je ne ferai pas la partie sur Sétif dans l'immédiat. En revanche, le forum principal de la Diffalah's world n'est plus le forum aceboard mais bien le forum que j'avais créé en remplacement. Je suis en train de créer mon skyblog sur les actus djazari (faut que je me booste, je ferais mieux de passer mes après-midi à améliorer la Diffalah's world sur le Web plutôt que passer quatre heures à faire de la programmation^^).
Dartz
1 nouveau membre sur mon forum (aceboard) !!!

(Je m'attendais à tout sauf ça^^ cool!!! Mon blog sur les actus djazari est dispo sur le forum aceboard)
Dartz
Diffalah's world en faillite et en bordel (mauvaise organisation, etc...).
Fermé!!!
J'ai donc mis deux semaines à bosser jour et nuit afin de créer la Australia System, bien mieux organisée. Quatre forums et bientot un website (enfin... là aussi je me booste, je fais ce que je peux, j'ai aussi la rentrée à organiser!!!).
Bref, avec la Australia System, j'ai fait une sorte de réseau de forums que j'ai reliés à mon espace pero MSN et que j'ai relié entre eux...
Vu que l'anglais est la langue pr défaut (sauf un peu de français et d'espagnol sur un forum), et que j'ai beaucoup de contacts dans les régions anglophones, je pense réussir à avoir plus de membres...
Enfin bon, y'a quelques jours que c'est dispo...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.