Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 13 [tzameti]
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
tok
Film de Gela Babluani, 1er film francais a avoir recu le Mostra de venise le lion du futur
quelqu'un la vue, des impressions?

user posted image

user posted image
Giyom
Yo

Ouais je l'ai vu ... et quand je suis sorti je savais pas trop si je devais me tirer un balle ou au contraire me réjouir d'être vivant et tranquille laugh.gif
Non plus sérieusement c'est un film très très fort. Je vais pas raconter l'histoire, qui est assez simple, parce ce que ça casserait tout ce dont sur quoi le film est batti. Mais attention âmes sensibles s'abstenir ; c'est un vrai film choc, autant au niveau des idées que de la réalisation. Le noir et blanc donne un aspect quasi documentaire à un film qui est déjà très brutal dans son ésthétique.
Pour finir c'est vrai que cocorico c'est un film francais, un vrai film de genre qui retourne les tripes et le cerveau. C'est flippant mais ça fait du bien de voir que le cinéma francais a encore des beaux jours devant lui et peux sortir autres choses que des niaiseries rolleyes.gif

En tous cas je vous conseille vivement !

Ploutch
Revely
ça m'intéresse là. Pourrai-je quand même avoir un tout petit résumé ? ^^
Metalou
Regarde ça peut-être
Revely
haa ouais le résumé me rappel quelque chose. Je suis persuadé l'avoir trouvé sur emule paradise. Je vais aller le télécharger de suite
Metalou
Je l'ai vu hier, vraiment un film sensas, "il tue".
On se prend une grosse claque.
A voir !
tok
En faite je m'attendais à un genre de polar bien noir avec enquete et tout ca, hé ben non je me m'etait carrément gourré

La première demi heure du film est complètement chiante et inutile mais aprés ce petit passage, le film commence sérieusement à entrer dans le vif du sujet pour arrivé au final à ce mysterieux jeux (euh..enfin si on peut appelé ca un jeux...) c'est complètement fou et tordue, y a des fois je me demande ou les réalisateurs vont chopés des idées pareils huh.gif

Ces satanés plans sur l'ampoule me foutté des coups de préssion à chaque fois
Revely
lol la fameuse ampoule^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.