Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: photos d'interventions
Rastaba's Forum > Culture > Société
fox
vous aimez la série TV "urgences", vous aimez les pompiers, les medecins et surtout les infirmières wub.gif, voici quelques photos d'interventions: ici

photos un peu plus drole ici mais ame sensible, s'abstenir quand même 012.gif
ça m'a rappellé un jour ou un type avait voulu se suicidé avec un pistolet à grenaille. il s'est mis le canon sur le front et à tirer. malheureusement ou heureusement, l'os frontal à résisté et sur la radio, on voyait tous les plombs bien en cercle laugh.gif laugh.gif

hunter
unsure.gif j'ignore pourquoi mais ca me fait pas marrer de voir des gens tellement désespérés qu'ils se plantent un couteau dans le coeur..... unsure.gif

mais bon c'est mon opinion whistling.gif
Metalou
Tu sais hunter dans des boulots tel que les infirmières ou des boulots dans le genre, mieux vaut en rire. Sinon tu tiens pas le coup.

Surtout quand tu es dans des services dur, où la mort est présente (Urgence, Préma, Réanimation).

J'en ai déjà pas mal entendu, c'est degueux, triste, etc. Mais à force mieux vaut pas trop avoir de compassion.

Il est vrai que pour des gens ça peut parraître "choquant".
hunter
a priori ca semble marrant de voir un mec avec le couteau dans le coeur mais c'est la raison qui m'agresse un peu...ca aurait été un règlement de compte, gang de rue ou motar criminialisé, j'aurais ri à m'en pissé dessus............c'est jusque je n'arrive pas à comprendre encore pourquoi nous nous qualifions de super-intelligent et de super-évolué et que des gens, surtout des hommes^, en viennent à cette seule solution; disparaitre......des gens souffrent et ont besoin d'aide alors je sais pas pourquoi mais aucun sourrire ne vient unsure.gif

mais bon tinkiet metalou je ne juge personne pas le fait meme, chacun son opinion tongue.gif
fox
chaque métier à son humour qui ne fait rire que lui.
je crois savoir que tu aime chasser et je pense que parfois, vous (je parle des chasseurs) devez vous raconter des histoires de chasse qui ne feront rire que des chasseur.
pour les photos, c'est vrais que quand le SMUR/pompier est arrivé sur place, ils ont pas du rire mais je suis sur qu'ils en rigolent encore aujourd'hui (pas de la personne mais de la situation qui est drole. mais ce genre d'humour ne peu faire rire ou sourire que des personnes travaillant dans ce type de service (urgences, pompiers, SMUR...).
quand j'ai écrit ça:"ça m'a rappellé un jour ou un type avait voulu se suicidé avec un pistolet à grenaille. il s'est mis le canon sur le front et à tirer. malheureusement ou heureusement, l'os frontal à résisté et sur la radio, on voyait tous les plombs bien en cercle laugh.gif laugh.gif", ce n'était pas de la personne dont je rigolait mais de la radio montrant tous les plombs bien en cercle.

PS: je travaille dans les hopitaux depuis 1990
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.