Ma présentation ayant été succinte, je la compète à usage particulier des beaux esprits.
Nous n'eûmes, avec certains, pas l'occasion de nous connaitre.
Nous lûmes certains de nos papiers, sans avoir même quelques succincts éléments sur le scripteur.
Que vous sachâtes qu’Aristée est un homme simple, qui s'exprime simplement , est une donnée élémentaire
Que vous apprenassiez que comme tout un chacun Il lui arrive de crier" merde" voila un paramètre qui semble essentiel dans l’arsenal d e vos connaissances a son sujet
Oh certes , Aristée eusse été plus au nirvana, de pouvoir vous transmettre une photo, afin que les Binettologues puissent doctement débattre de la richesse de sa personnalité.
Las !Las Ses compétences en la matière sont indignes de sa pourtant profonde culture générale. Cet accroc dans ses connaissances constitue la magistrale démonstration du principe qui veut que :
« L’exception confirme la règle. »
Aristée est amené a déclarer que sans ce minuscule manque, vous eussiez pu vous trouver devant un modèle achevé, un parangon, de la Perfection.
Surtout, amis connus et inconnus,gardez vous d’ une extrapolation qui sous les dehors d’un raisonnement rigoureux, vous induirait dans l’erreur la plus absolue.
Car Aristée est un modeste.
Il sait que son immense supériorité sur le troupeau humain, n’est pas de son fait. Mais émane d’un intervention Divine qui s’étant penché sur son berceau a fait d’Aristée, ce qu’Il est ( Non. Epargnez lui une description, qui blesserait outrageusement sa modestie innée et proverbiale)
Aristée a tenté, pour se mettre a votre hauteur de parler avec simplicité
Il vous autorise a lui en être reconnaissant.
Pourquoi remettre a plus tard cette communication. La proscratination ne saurait être d’une utilisation admise que lorsqu’il est question...... de s’évader de cette Terre.
Aristée sait, que s’étant présenté devant vous en toute humilité, vous saurez estimer que cette humilité n’a absolument pas lieu d’être.
Ceci vous permettra quelques dissertations sur ce sujet immense et sacré , avec vos moyens un peu ridicules mais qu’Aristée vous pardonnera volontiers.
A vos claviers
( Ben, non. J’savais pas quoi t’est ce d’autre que je pourrais jacter sur mézigue!!!)