Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
aristee

Présentation succinte

Juriste de formation, j’ai eu 2 carrières.
Tout d’abord dans l’Inspection d’assurances comme Inspecteur Divisionnaire, Inspecteur général puis ControleurGénéral.
Je me suis pris de passion pour les abeilles, et je me suis reconverti a l’apiculture en créant une exploitation apicole dans le Gers.
Je suis a la retraite. Avec Marie, nous avons 4 enfants et 9 petits enfants.
En dehors de mes rapports et lettres professionnelles, je n’avais jamais écrit.
Nouvellement venu a l’informatique, c’est en Juillet dernier que j’ai commencé a écrire quelques nouvelles et pièces de théatre.
Je n’ai aucun but ni prétention littéraire. J’écris pour m’amuser.
C'est-à-dire que j’écris d’une traite, sans me relire, ni bien sur travailler sur mon texte.
Pour moi d’ailleurs travailler un texte serait antinomique avec une activité ludique……
Je dis ceci, non pour m’excuser, mais simplement pour expliquer pourquoi mes textes présentent de nombreuses insuffisances tant sur le fond que sur la forme .
Si vous voulez bien passer sur mes imperfections, je continuerais a passer ici ces petits textes qui me procurent du plaisir a écrire.
Peut être pourriez vous répondre a une question, une seule.
Lorsque les textes sont un peu longs, préférez vous que je les divise en épisodes a suivre, ou au contraire que je les passe en entier ?
Metalou
Il n'y a aucune obligation sur ces points là smile.gif !

Tu le fais comme tu le sents, ce qui te fais le plus plaisir smile.gif. Il faut d'abord que ça te plaise à toi, puis ensuite aux autres.

Revely
Pour être franc je te répondrais pareil que Metalou, mais j'avoue personnellement je préfère quand le texte est coupé. ça permet une meilleure visibilité, un text plus aéré, on se perd moins etc...voilà smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.