Bon ben voilà...
J'ai un énorme problème :
Mon PC ne tient plus compte des modifications que j'effectue dans ma session quand j'enregistre sous Word!!!
Je vous explique l'histoire du début:
En rentrant d'Espagne, ma mère m'avait changé mon moniteur HP avec un moniteur Sony, et m'avait acheté un clavier et une souris infrarouge Logitech. Je vais pour ouvrir un doc dans lequel je rentre les comptes mensuels de notre budget. Je rentre donc les dépenses de ma mère en Hardware et oiseaux. Je fais "fichier", "enregistrer", puis je ferme. Le lendemain, dès que je rouvre mon tableau, les données étaient les mêmes qu'avant! Et ça m'a fait pareil pour tous les autres documents Word (alors que je précise quelque chose: j'ai configuré les documents Word pour qu'ils s'ouvrent avec Internet Explorer; et je ne l'ai fait que sur mon disque dur XP professionnel)! Plus tard, je tente de refaire la même chose sur une autre session, et il n'y avait aucun problème d'enregistrement! En fait, ce n'est que sur ma session qu'il y a ce problème!
Dois-je supprimer ma session et la refaire entièrement?
Est-ce dû à un virus (je n'ai pas fait d'analyse antivirus et je n'ai ni Internet, ni supports amovibles infectés -clé USB, CDR, disquettes...)?
Que dois-je faire alors?
Autre problème: j'écris un thriller fantastique et j'ai fait le sommaire en reliant les pages de mon livre aux titres de chapitres en hyperliens. J'ai modifié le titre de chapitre, et donc le titre de l'hyperlien.
Et ça m'a mis ce message:
Sommaire.doc est verrouillé pour modification par "Marik".
Ouvrez le document en utilisant l'option Lecture seule ou cliquez sur Notifier pour ouvrir une copie du document en lecture seule et recevoir une notification lorsque le document sera à nouveau disponible.
A quoi est-ce dû?