EN BREF
Ian adore Samantha, mais il ne sait pas comment lui prouver son amour. Sa négligence envers elle provoque de nombreuses disputes. C'est seulement après qu'elle meure dans un violent accident qu'il réalise à quel point il tenait à elle... Le lendemain de sa disparition, comme par enchantement, Ian se réveille... dans les bras de Samantha ! Il comprend alors qu'il est en train de revivre la dernière journée de sa fiancée et que le destin lui offre la chance de se rattraper...
REALISATEUR Gil Junger
ACTEURS PRINCIPAUX Jennifer Love Hewitt , Paul Nicholls , Lucy Davenport , Tom Wilkinson
DUREE 105 mn
COTE BONUS Interviews des acteurs et de Gil Junger, bandes-annonces.
EDITEUR M6 video
SITE DU FILM www.snd-films.com
MON AVIS
Un soir ou je ne savais pas trop quoi lancer comme film pour m'endormir dessus (Oui, c'est devenu une coutume maintenant. Je lance un navet et je laisse tourner jusqu'a l'extinction des feux) je suis tombé sur "Si seulement". Le titre ne me disant rien j'ai donc lancé la projection. Et la, ho joie, un drame romantique. Le genre de film dont je n'ai pas vraiment l'habitude de regarder mais qui peut etre vraiment sympa si c'est tourné à la maniere d'un vanilla sky. Enfin bref, je positionne l'ecran, me brosse les dents (on s'en fou mais ca fait durer le suspens) et positionne l'ecran pour ne pas avoir de torticoli en prenant en compte l'angle dans lequel je dors habituellment. C'est à dire comme un paté en mode phoétus. Mais voila, impossible de dormir devant un aussi beau film. Jennifer Love Hewitt est superbe (il a regardé a cause d'elle me direz vous. Oui un peu au debut peut etre
PUBLIC A partir de 10 ans, plus que dora l'exploratrice quoi