Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Neuf
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
tok
ce qui sont chez le 9, vous avez des problemes c'est temps ci avec ?
depuis pas mal de temps j'ai le net qui rame, et depuis hier le tel qui merde je peut plus appelé
je les est appelé mais la seul chose que c'est pouilleux trouve a me dire c'est d'essayé de changé mon téléphone
crepi
Pas trop à me plaindre, enfin je crois

mais ça peut être spécifique à une région
fox
moi je suis chez alice et au moins une fois par semaine, il faut que je réinitialise le modem parce que j'ai plus ni internet et plus de téléphone. et j'arrive pas non plus à me mettre en wifi dry.gif
Nero-Express-LG
Moi je suis chez Wanadoo et j'ai un message d'erreur qui apparaît tous le temps. sad.gif

user posted image

fox
en faite, c'est la merde partout 012.gif
Revely
mettez vous tous en Suisse^^ là-bas niveau internet telephone c'est vraiment nickel ! Jamais eu ne serai-ce qu'un seul problème !
Metalou
Mouleux va ... d'un côté alice c'est italien ^^

fabtsii
Salut,

Moi je suis chez Free (Freebox), je n'ai pas trop a me plaindre sur ce FAI. Ne vous attendez pas à un FAI qui n'a jamais de problème, car sa n'existe pas.

De plus, on m'a informé que FT embêter son monde pour ceux qui ne sont pas chez wanadoo... Ils devraient régler leur problème avant d'insiter les gens d'aller chez eux.

PS : FAI nikel -> pas de problèmes -> Plus besoin de hotline.... vous imaginez les conséquences, de plus la hotline est source d'un revenu...

Bref, c'est un cercle vicieu.

@ bientôt.
fab
BlueGreg
Perso je suis chez Neuf Telecom aussi, et j'ai aucun problème whistling.gif
Dartz
Pour moi; c'est vite vu, j'ai pas Internet!!!
De plus, je ne connais pas le serveur sur lequel je navigue (c'est le PC de ma patronne; elle m'autorise à y aller quand j'ai fini mon travail); mais je peux vous dire qu'il marche pas mal, sauf quand ça refuse de m'afficher la page...
Di@blo
Salut,

FreeBox en dégroupé total, aucuns soucis tongue.gif

QUOTE("Nero-Express-LG")
Moi je suis chez Wanadoo et j'ai un message d'erreur qui apparaît tous le temps.

Tu as créé ta connexion manuellement ou avec le kit icon14.gif (avec le CD, Wanadoo c'est une horreur mad.gif , comme tous les FAI d'ailleurs blink.gif )

Rien ne vaut une connectique en ethernet tongue.gif

@+
Nero-Express-LG
Salut,

Tu as créé ta connexion manuellement ou avec le kit  icon14.gif  (avec le CD, Wanadoo c'est une horreur  mad.gif , comme tous les FAI d'ailleurs  blink.gif )

Rien ne vaut une connectique en ethernet  tongue.gif

@+
*

Je l'ai créer à partir du CD, mais le message n'à pu l'air de s'afficher apparemment le problème à l'air d'être résolu sauf pour Windows 98. sad.gif

Mon modem et en ethernet.
apocalyptica
kikoo tlm smile.gif ben moi perso j suis chez wanadoo et avec la live box ( truc de ... mais bon passons smile.gif) voila le truc qu'il faut leurs demandé c'est de vous changer de ligne a ceux qui on des problem avec cette fichu live box wink.gif moi ils on attendu 6 mois avan de l faire et depuis nikel + aucun pb smile.gif enfin après c'était spécifik a chez moi alors demandé au moin une analyse de votre ligne wink.gif

@+ apo
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.