Voici quelques photos que j'ai prises en Espagne, brièvement:
Musée Dali, Figueres:

La Pedrera (casa modernista); Barcelona; Gaudi:

La Sagrada Familia (iglesia modernista); Barcelona; Gaudi:

El Parque Güell (parque modernista); Barcelona; Gaudi:

El Camp Nou; Barça; Barcelona:

La familia con la cual vivia en Terrassa; Maraton de Barcelona; cerca de la playa:

Cava Canals Canals, fabricacion del cava:

Mi clase a Sitges:

Sitges, vista desde de la iglesia:

El barrio gotico de Barcelona:

La plaza catalunya; Barcelona; cerca del Corte Inglés:

Los gigantes de Montserrat:

La Torre del Palau, Terrassa:

J'en aurais bien mis une de Girona, mais j'avais plus de place sur l'appareil^^!
Bien! Maintenant, passons au résumé, en speed, car j'ai pas trop de temps:
Le premier jour, on s'est tous réveillés à h du mat' pour aller au collège attendre le bus à 7h; on est arrivés à Figueres à 10h30, et les profs nous ont lâchés dans le musée avec un questionnaire à remplir (super, du boulot dès le premier jour

). Après, on a repris le bus à 12h30 et on est arrivés à Terrassa à 14h30. Ma correspondante est venue me chercher avec sa mère, et là, on est parties chez elles en voiture avec ma valise de 300 kg et mon sac à dos, bourré à mort! Pendant le trajet, sa mère me raconte ce qu'on allait faire en parlant en argot d'espagnol à toute vitesse, on est arrivées, puis Marina (ma corres') m'a traîné dans tout Terrassa et m'a montré son collège (il est trop stylé; par rapport au mien que tu entres tu crois qu'on va t'interner

). Le lendemain matin, les profs nous ont fait visiter tout les trucs modernistes qu'a fait Gaudi, c'est-à-dire la Pedrera, la Sagrada Familia, el Parque Guell, et -pas fait par Gaudi, ça- Barça. Après, le Samedi, la famille m'a traînée voir un truc de jazz (je déteste ça en plus) et on a passé l'après-midi chez les grands-parents. Le dimanche, on s'est levés à 6h parce que le copain de la mère allait courir un marathon à Barcelone (pendant ce temps, nous autres faisions le marathon en métro), et on est allés à un pic-nic jazz (et c'est reparti^^). Lundi, de retour pour des visites, à savoir les cava (champagne) et l'après-midi à Sitges (avec interdiction de se baigner

!). Mardi, visite du port olympique et du quartier gothique de Barcelone, puis les profs nous ont lâchés une heure dans el Corte Inglés (c'est un grand magasin à 9 étages, super cher, et dans lequel je me suis paumée en cherchant la caféteria -je me suis dit "je vais aller me payer un café" quand on devait repartir, les boules!). Le lendemain, petit voyage à Montserrat, un monastère. Jeudi, visite dans Terrassa et enquête auprès des passants (genre "quel est votre série TV préférée? avec ma corres' on a interrogé ses parents

^^c'est de la triche, mais y'en a d'autres qui ont inventé, alors...). Puis vendredi, départ de Terrassa à 8h30 (j'avais même pas envie de partir^^!) et escale à Girona, visite de la cathédrale et resto payé par la prof d'espagnol qui est super friquée).
Voili voilou...^^
PS: excusez pour la taille des images...