Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: J'ai eu mon permis B !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Solan
Voila, c'est fait !

Examen pratique reussit Mardi 21 Mars !

C'est un énorme soulagement ! smile.gif
Revely
félicitations Solan ! T'en as de la chance smile.gif

Olala tout le monde autour de moi a son permis sauf moi snif^^
Trunks
Yeahhh !! GG solan ^^

Metalou
Permos B ? Permis Bouré ?

biggrin.gif
fox
et tu vas acheter quoi comme voiture?
Solan
Pour l'instant, j'ai déjà l'occasion de conduire la Seat Ibiza TDI des parents et chaques mercredi, elle sera " à moi ". C'est déjà mieux ça que le bus ...

C'est la même que cella la, mais en grise:

Par la ...

Pour la suite ( Probablement d'ici fin Juillet )

Ce sera soit une Clio année 2002/2003 ou une twingo noire . wink_3.gif

Revely
une twingo^^ non choisis plutôt la Clio smile.gif
Solan
C'est clair que ma préférence va pour la Clio, c'est en plus avec cette auto que j'ai débutais avec mon auto-école ( en terminant avec la Modus ).

J'ai entamais les discutions avec mon beau-père ce soir et finalement, mon autonomie arrivera beaucoups plus vite que j'avais prévue précédement à ce niveau la, d'ici fin avril début juin la chose devrait être faites. smile.gif

Dartz
¡¡¡ENHORABUENA!!!
diasteme
Félicitation Solan, c'est vraiment super GG! w00t.gif
moi je dis que c'est un diplôme indispensable, c'est une nouvelle étape de franchie pour toi héhé w00t.gif
Plume
ouais ca c'est cool biggrin.gif
d'ailleur j'ai un pote qui l'a loupé 5 fois et la il doit tout repasser l'auto école lui offre tellement c'est un bon client mdrrr laugh.gif
superbiboune
BRAVO SOLAN !

Une bonne chose de faite ! w00t.gif

Revely
Oula en Suisse c'est différent. Si on rate 3fois on a droit à un supr cadeau : rdv chez un psy (véridique)
Metalou
MDRRRRRR !

"Moi je me fais suivre"

xD

Tu viens de me faire trop trop marer Revely ! Même si c'est vrai ! 012.gif
superbiboune
Incroyable ! ohmy.gif
Plume
je vois pas trop en quoi le psy peut t'aider pour le permis mais bon c'est amusant comme principe laugh.gif
Revely
Justement ya aucun intérêt à aller chez un psy c'est complètement con^^

ça me fait flipper sérieux....j'ai pas mal d'amis qui se son planté eux fois mais la troisième est passée. Chanceux comme je suis je la sens pas trop.

"Ouais les mecs je suis suivis par un psy...."
"Ha ouais ? Pourquoi ?"
"j'ai raté trois fois mon permis...."
"OUAHAHAH"

ça le fait moins là...
Metalou
"Alors petit je mettais les doigts un peu partout"
(Le psy)"Mmhhh, un enfant sadomasochiste, interressant".

^^
Solan
Ils t'envoient carrément le phsy en Suisse ... wAhOu, un peu radicale comme méthode à mon avis. Les moniteurs d'Auto-Ecole font aussi charge de professeurs, même si hélas, certains d'entres d'eux zappent ce détail.

Sinon merci pour vos félicitation ... C'est vrai qu'un permis, c'est toujours " utile " quant ont veut faire vendeur automobile biggrin.gif wink_3.gif
Revely
-wouhou j'ai eu mon permis !
-wouhou j'ai eu mon psy !
- ...

oui en effet c'est radical mais complètement inutile, je vois pas ce que peut faire un psy dans ce genre de situation...tellement de facteurs peuvent faire échouer quelqu'un. Rien que le trac peut empêcher une personne de passer 3, 4 ou 5 fois son permis alors que si ça se trouve cette personne peut être sans doute apte à conduire.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.