Voici un teste de cyberdépendance les résulats sont assés impréssionnants je pensai pas en etre arrivée là par contre ne vous attendez pas a des résultats détaillés c'est juste un oui un peu, ou oui baucoup (en gros) TEST En plus ce site est pas mal avec d'autres petits dossiers sur différentes sortes de dépendances. Je vous conseille d'y jeter un p'tit oeil
superbiboune
Mar 16 2006, 11:39 AM
Je ne suis pas dépendante. ^^ 3/25
Je n'attends pas avec impatience des réponses à mes mails, à m'en désintéressé de mon travail ^^ Je n'attends pas avec stress des réponses sur mon tchat préféré ^^ Je ne remet pas à plus tard le visionnage d'une bonne émission télé pour aller sur le net, vu que je considère la plupart des émissions comme abrutissantes ahahah ^^
Mais chuis incontestablement une accro aux jeux. Mais bon, ça fait 14ans maintenant...
crepi
Mar 16 2006, 02:03 PM
bah juste un peu 12/25
il a pas pris en compte les 180h/semaines
Twins
Mar 16 2006, 03:24 PM
Votre résultat: 13 réponses affirmatives sur 25.
(10-15) vous êtes sans doute légèrement dépendant.
Je dois l'etre un peu plus quant meme, certaines questions sont un peu vagues.
LiliOr
Mar 16 2006, 08:28 PM
Je pense l'être un peu quand même....
Sebast2
Mar 16 2006, 09:02 PM
Votre résultat: 6 réponses affirmatives sur 25.
(6-10) vous êtes très peu ou pas dépendant.
Je pensait un peu plus quand même... mais bon, c'est tout de même juste, ni plus, ni moins! En tout cas, même si je passe un peu de temps sur internet, je préfère passer ma soirée en tête en tête avec ma copine !!!
@+
Plume
Mar 16 2006, 09:06 PM
non mais c'est affreu pour l'instant c'est moi qui est le plus gros score sniiiiif j'suis dépendante
Metalou
Mar 16 2006, 09:49 PM
QUOTE(Sebast2 @ Mar 16 2006, 09:02 PM)
Votre résultat: 6 réponses affirmatives sur 25.
(6-10) vous êtes très peu ou pas dépendant.
Je pensait un peu plus quand même... mais bon, c'est tout de même juste, ni plus, ni moins! En tout cas, même si je passe un peu de temps sur internet, je préfère passer ma soirée en tête en tête avec ma copine !!!
@+
Faudrait déjà que je m'en trouve une :/ ...
M'enfin j'ai 12 donc ça va ^^
Dartz
Mar 18 2006, 02:28 PM
20/25. Et encore, je n'ai pas Internet chez moi, je suis branchée environ quinze heures sur la Toile, mais ce n'ets qu'en dehors de chez moi. Remarque, je ne peux pas vivre sans mon PC, mon PC portable, mon portable, mon MP3, ma chaîne HIFI, mon appareil numérique, ma PS2... Je suis en permanence en train d'utiliser un objet électronique: records heures PC un jour: 17h non-stop; PS2 un jour: 14h30 avec une pause de deux heures entre. Mais bon, je ne suis pas totalement cyberdépendant, j'ai réussi à limiter les heures passées sur le PC: je suis passée de 8-14h/jour (ça dépend si j'ai cours ou non) à 6-12h/ jour (en général huit heures, c'est pour ça que je fais pas mes devoirs!!!).
diasteme
Mar 27 2006, 12:18 PM
Votre résultat: 13 réponses affirmatives sur 25. (10-15) vous êtes sans doute légèrement dépendant. Merci d'avoir répondu à ce questionnaire.
Ahhhhh ben voilou je suis que légèrement atteinte hihi ! ouffff je me sens tellement mieux ! Je suis pas une cause perdue, j'en est de la chance
Revely
Mar 27 2006, 08:28 PM
6-10 ça va je m'attendais à plus....quand même avec toutes les remarques que mes parents aient pu me faire, je suis plutôt content
Dague d'Ebène
Mar 30 2006, 09:09 AM
Ca va, j'ai encore de la marge avant de rentrer en cure de desintox
Dartz
Mar 30 2006, 06:32 PM
Comme je l'ai précisé avant, j'ai 20/25, je suis bonne pour la cure de désintox ou non? PS: Des fois, il m'arrive vraiment d'etre en manque, je me bouffe les doigts, je tremble et tout, et quel soulagement quand je retrouve mon cher PC!!! Au fait, quel est ton score, Dague? PPS: J'ai refait le test, car la première fois m'a fait peur, la seconde encore plus: Votre résultat: 23 réponses affirmatives sur 25. (20-25) vous êtes sans doute très dépendant.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.