Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Fréquence...
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
Dartz
Salut à tous! Je voulais juste savoir:
Quelle est votre fréquence sur ce forum?
Moi, c'est dès que je peux! c'est-à-dire:
-Lundi à 18h à l'atelier d'écriture et de 3 à 4 l'après au CDI impairs
-Mardi de 13h à 15h en techno
-Mercredi après-midi et samedi après-midi au salon de thé arabe du quartier
-Jeudis impairs de 13h à 14h au CDI
-Vendredi après les cours quand je peux.
Bon, ben voilà.
Metalou
Quand je peux, n'importe où ^^ dès que j'ai une conncetion internet ! J'ai toujours un sujet qui se rapporte à ce que l'on dit ici.
Twins
Un peut pareil que Metal. Je ne post pas toujours mais je me connecte au minimum une fois par jour pour lire et prendre connaissance des derniers posts.
Trunks
Le rastab est ma page d'accueil internet, donc du coup des que je lance firefox je suis dessus, j'y passe relativement souvent
Plume
Quasis tout le temps sauf quand je dors, de toute façon j'ai toujours l'ordi allumé et la page du rasta ouverte ya juste a rafraichir des que j'ai envi. EN plus c'est pratique chez moi l'ordi est au premier donc si je pase du second au rez de chaussé hop ordi et inverssement.
De toute façon je ne passe jamais une journée sans passé sauf en vacances

PS : je vais encore faire ma relou mais je crois qu'il y avait déja un topic sur le sujet, c'été le p'tit splin si mes souvenirs sont bons qui l'avait fait rolleyes.gif
superbiboune
Pareil ^^ !

Toujours un oeil attentif dessus, jfais un tour toutes les deux heures si je peux.
Metalou
QUOTE(superbiboune @ Mar 16 2006, 11:12 AM)
Pareil ^^ !

Toujours un oeil attentif dessus, jfais un tour toutes les deux heures si je peux.
*

No life whistling.gif ?

wub.gif
Dartz
QUOTE(Plume @ Mar 16 2006, 09:25 AM)
PS : je vais encore faire ma relou mais je crois qu'il y avait déja un topic sur le sujet, c'été le p'tit splin si mes souvenirs sont bons qui l'avait fait rolleyes.gif
*

Mais non, t'es pas relou; c'est normal de me le rappeler car, en général, je jette un coup d'oeil rapide aux contenus des sujets, donc merci pour le rappel!
Dartz
DSL, je ne peux plus venir sur le forum en techno (c'est juste que le prof nous faiut plus bosser sur les PC)
diasteme
Moi je viens par période....

Je peut très bien ne pas venir durant des mois et d'un seul coup Zouuuuuuuuu je suis de retour ^^

Je reviens toujours, je suis fidèle wub.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.