Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dans les bourses de Sarko
Rastaba's Forum > Culture > Société
Revely
Voila le contenus d'un mail que j'ai recut par un ami. Je vous laisse aprecier le contenus ( ou le deprecier ^^ )

Objet: Allez et si on le faisait....? et que ça marchait....!!!!

Petite action qui peut rapporter gros !!!

Sarkozy se paie un lien sur Google pour défendre le CPE.Poursuivant sa campagne publicitaire de web-racolage par achat de mots-clef à Google interposé, Napoléon Sarkozy a cette fois-ci décidé d'acheter un lien en faveur du CPE.
Le principe est simple : chaque fois que l'on tape le mot CPE sur Google apparaît un charmant lien publicitaire (sur la droite de la page / site de l'UMP u-m-p.org) renvoyant à une pétition «citoyenne » en faveur du CPE (Chômage Précarité Exploitation). Le petit démago espère ainsi que seule la sarkaille va ouvrir le lien et signer la pétition, ce qui lui
permettra de dire que 90 % de ceux qui ont lu la pétition l'ont approuvé et signé.
Il y a une faille cependant dans ce dispositif, c'est que le lien est payant : à chaque fois qu'un internaute clique dessus, il en coûte 0,25 euros à l'UMP.
Notre proposition est donc simple : que tous ceux qui ont lu cet article le fassent connaître autour d'eux et s'engagent à cliquer 3,4,5,... 10 fois ou plus pour vider les caisses de l'UMP.
Si seulement (rêve...) un million d'internautes cliquaient 10 fois sur le lien les petites cyberfantaisies de notre cher ministre risqueraient bien de plomber les caisses de son parti...

DIFFUSEZ CELA AU MAXIMUM DE PERSONNES !!!
Et cliquez comme des fous !!!
Metalou
012.gif

Vive les fakes je crois ...
Plume
CPE
Mdr sur les premières phrases du lien tongue.gif
Dartz
Merci pour le truc, Revely, et merci pour le lien, Plume!!! Je vais le dire à tout le monde au collège et cliquer au taquet de fois, bien fait pour Sarkozy, na!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.