Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Indices pour trouver la personne mystère!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Sebast2
Alors je vais donner un premier indice... (on n'est pas à Fort Boyard, mais presque...)

Mon premier indice est une zone humide, très petite, ou bien un terme latin signifiant "la mer"
Metalou
mmmmh l'an ... nan c'est pas ça biggrin.gif !

Je vois pas :/
Plume
"mare" en latin la mer non ?
Sebast2
UUUIIIIII!!!! c'est ça le premier indice est Mare (une mare). Le UUUUIIII est le second indice... blink.gif
Revely
Roudidjou c'est fou tes indices...^^

UUUIIII c'est le bruit d'un animal ?
Trunks
Tu as donc une passion pour les animeaux aquatique ....
Pas facile tout çà ^^
Sebast2
Le terme UUUUIII est relatif à un lieu, une région....

C'est une région longtemps convoitée, mais aujourd'hui en paix
Une région au premier rang d'un évènement que nous ne reverrons plus en France avec autant d'intensité avant l'an 2081 après JC.

.... Qui est-elle?
Revely
mare ? lieu convoité ?

moi si j'en reste à la mer et lieu dans la mer je pense à quelque chose de sans doute très loin de ce que tu penses^^: Atlantis
Plume
Alsace?, Lorraine ? pour la région unsure.gif
Sebast2
C'est ca: la Lorraine!

Donc les indices sont:
-mare
-Lorraine

Mon troisième indice est un théologien français du XVIème siècle, auteur de l'Institution de la religion chrétienne...

pas trop dur... @+
Twins
Donc les indices sont:
-mare
-Lorraine
-Jean Calvin
Sebast2
QUOTE(Twins @ Mar 15 2006, 09:17 PM)
Donc les indices sont:
-mare
-Lorraine
-Jean Calvin
*

Oui!!! avec ces indices, la personnes mystère devrait peut-être se reconnaître, et du coup me reconnaître...
crepi
freddy?
puce?
Plume
klael Alsace Bossue
krichou
Metalou
MOJO RISIN
orelei
Pomreg
Rastaba
superbiboune
?
filles ou garçons ?
Sebast2
C'est une fille , listée dans vos propositions...

blink.gif

012.gif
rastaba
Hello Sebast2 smile.gif

Le choix ne se limite plus qu'a 2 personnes tongue.gif

Qui est la fameuse amie ?
Trunks
SUPERBIBOUNE !
crepi
puce chan alors

sinon c'est lorelei mais je sais plsu de quel côté elle habite
Plume
orelei icon14.gif laugh.gif
superbiboune
Je sèche... la Lorraine ça me parle complètement... mais Mare et Jean Calvin... unsure.gif

Hihihi innocent.gif Sébast ! Cesse de nous torturer !! tongue.gif
Sebast2
QUOTE(superbiboune @ Mar 16 2006, 03:33 PM)
Je sèche... la Lorraine ça me parle complètement... mais Mare et Jean Calvin... unsure.gif

Hihihi innocent.gif Sébast ! Cesse de nous torturer !! tongue.gif
*

Pour Calvin, il faut enlever le Jean (parce que c'est pas lui, c'est un autre Calvin) et pour la mare, il y a un adjectif qui suit derrière....

whistling.gif
crepi
celui de Calvin & Hobbes?
Sebast2
QUOTE(crepi @ Mar 16 2006, 08:27 PM)
celui de Calvin & Hobbes?
*

oui oui oui
Plume
ben alors là je suis paumé
en même temps si la personne concerné ne c'est pas reconnu c'est tout de même bisarre whistling.gif
superbiboune
Oooh ! Calvin...

C'était un ptit gamin, dans notre bahut. Quand on était au lycée, il devait être en sixième. Et il était toujours tout seul, tout petit, avec un sac énoorme, et des lunettes... il ressemblait un peu à Rick Moranis à 10ans en fait... Et il faisait que se raconter des aventures faramineuses, à lui même, à voix haute. C'est pour ça qu'on le surnommait Calvin... en rapport avec Calvin et Hobbes...

Sebast ?! on faisait des Chorale de Cité d'Or en Terminale ? Alors là si c'est toi !! w00t.gif

Si c'est pas toi, je vais être complètement ridicule mais bon biggrin.gif J'en ai vu d'autre 012.gif
Sebast2
QUOTE(superbiboune @ Mar 16 2006, 09:15 PM)
Oooh ! Calvin...

C'était un ptit gamin, dans notre bahut. Quand on était au lycée, il devait être en sixième. Et il était toujours tout seul, tout petit, avec un sac énoorme, et des lunettes... il ressemblait un peu à Rick Moranis à 10ans en fait... Et il faisait que se raconter des aventures faramineuses, à lui même, à voix haute. C'est pour ça qu'on le surnommait Calvin... en rapport avec Calvin et Hobbes...

Sebast ?! on faisait des Chorale de Cité d'Or en Terminale ? Alors là si c'est toi !! w00t.gif

Si c'est pas toi, je vais être complètement ridicule mais bon biggrin.gif J'en ai vu d'autre 012.gif
*

non, ce n'est pas ca... mais si!

Extrait c'est un tout petit Calvin, qui se jouait tout le temps des films, maintenant il a des potes, on revient couplet cloporte.

Bravo! Superbiboune! tu t'es reconnue!!! En tout cas, content de te retrouver!!! w00t.gif w00t.gif 012.gif

PS: le ridicule ne tue pas!

@+++ tongue.gif
Plume
ouais sbiiib tu as trouvé tongue.gif
c'été dur quand même
superbiboune
Seb !!! w00t.gif laugh.gif w00t.gif

Alors, là ! w00t.gif w00t.gif Et comment que je me souviens !!! w00t.gif

Je regarde nos photos des grèves à Metz et la Journée Chapeau, là !

Mais... Comment c'est possible ? w00t.gif Si tu es tombé sur le forum par hasard alors là, je suis.... abasourdie ! Génial ! Mais y'a ptête aussi une Tamara qui traîne la dessous ^^ ?

En tout cas, c'est vraiment super et totalement incongru de se retrouver comme ça !
Chuis super ravie ! Ca fait quoi sept ans ?! w00t.gif Comment tu vas ? biggrin.gif biggrin.gif Tu fais quoi ? biggrin.gif biggrin.gif T'habites ou ??? Ah la la, j'vais t'écrire un mp dès que je rentre cette aprem ^^

-----

Tu rigoles mais, même quand j'avais pas trouvé, en réfléchissant sur "mare", je sais pas pourquoi, j'ai la chanson du ver de terre qui est revenue en tête... Ooh ça fait presque peur ! 012.gif Une préscience subite tongue.gif J'avais oublié - raaah mea culpa - la version avec Calvin. 012.gif Couplet Cloporte Ahahahah, ça je me souviens !

C'est un petit ver de terre,
qui traverse le trottouère worthy.gif
Je le prend, je le ramasse,
Beark ! C'est vraiment déguelasse ! wacko.gif

Tellement subtil, que de souvenir ! wub.gif
Trunks
mais heu, c'est moi qu'avait trouvé en premier >_< !
Vous me volerez pas ma victoire !
Plume
QUOTE(Trunks @ Mar 17 2006, 02:01 PM)
mais heu, c'est moi qu'avait trouvé en premier >_< !
Vous me volerez pas ma victoire !
*

tu veux un mouchoir ? innocent.gif laugh.gif
Trunks
oé !
Sebast2
QUOTE(Trunks @ Mar 18 2006, 10:04 PM)
oé !
*

Tu as raison Trunks!!! 012.gif Rendons à César, ce qui appartient à César:

Gagnant du Jeu : TRUNKS!!!!

tongue.gif
Trunks
huhuhu
Ouais !
Pis appellez moi césar !
hahaha ^^

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.