Réalisateur : Peter Berg

Casting :
Robert Boyd : Christian Slater
Lois Berkow : Jeanne Tripplehorn
Laura Garrety : Cameron Diaz
Adam Berkow : Daniel Stern
Kyle Fisher : Jon Favreau
Michael Perkow : Jeremy Piven
Charles Moore : Leland Orser
Synopsis :
Quelques jours avant son mariage avec Laura, Kyle décide d'enterrer sa vie de garcon avec quelques copains, lesquels organisent une virée à Las Vegas. Laura voit d'un mauvais oeil cette sorite, obsedée par un mariage qu'elle attend depuis toujours. La fête tourne au cauchemar quand Michael tue accidentellement une prostituée engagée pour animer la soirée. Entrainé par Boyd, le groupe d'amis décide de ne pas avertir la police et d'enterrer le cadavre dans le desert. C'est alors le début d'une spirale infernale.
Mon avis :
Voila un film bien drôle, un film ou l'on rigole de chose plus horribles les unes que les autres. C'est vraiment un film a l'humour noir.
C'est dommage il est repassé hier sur M6 j'aurai du faire le topic hier.
JE l'ai vu plein et plein de fois mais j'ai adoré le revoir, je dirai que ce film nous montre bien ne vous marriez jamais, non je plaisante aucun rapport. Mais il nous montre plutot comment tout peut s'achainer, la fin est surprenante et est surement le passage le plus drôle du film.
Enfin voila pour ce qui ne connaisse pas j'espère leur donner l'envie de le découvrir