Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Very bad things
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
Plume
Very bad things
Réalisateur : Peter Berg

user posted image

Casting :
Robert Boyd : Christian Slater
Lois Berkow : Jeanne Tripplehorn
Laura Garrety : Cameron Diaz
Adam Berkow : Daniel Stern
Kyle Fisher : Jon Favreau
Michael Perkow : Jeremy Piven
Charles Moore : Leland Orser

Synopsis :
Quelques jours avant son mariage avec Laura, Kyle décide d'enterrer sa vie de garcon avec quelques copains, lesquels organisent une virée à Las Vegas. Laura voit d'un mauvais oeil cette sorite, obsedée par un mariage qu'elle attend depuis toujours. La fête tourne au cauchemar quand Michael tue accidentellement une prostituée engagée pour animer la soirée. Entrainé par Boyd, le groupe d'amis décide de ne pas avertir la police et d'enterrer le cadavre dans le desert. C'est alors le début d'une spirale infernale.

Mon avis :
Voila un film bien drôle, un film ou l'on rigole de chose plus horribles les unes que les autres. C'est vraiment un film a l'humour noir.
C'est dommage il est repassé hier sur M6 j'aurai du faire le topic hier. sad.gif
JE l'ai vu plein et plein de fois mais j'ai adoré le revoir, je dirai que ce film nous montre bien ne vous marriez jamais, non je plaisante aucun rapport. Mais il nous montre plutot comment tout peut s'achainer, la fin est surprenante et est surement le passage le plus drôle du film.
Enfin voila pour ce qui ne connaisse pas j'espère leur donner l'envie de le découvrir happy.gif
superbiboune
Ma grande soeur me l'avait raconté en grand détail celui-ci ^^ Elle l'avait bien aimé ^^

Il a l'air très sympa !

D'ailleurs Giyom m'a prévenu qu'il passait hier soir, mais j'étais pas devant la télé à ce moment là. sad.gif
Revely
je l'ai vu pas mal de fois moi aussi lol j'adore ! hilarant comme film surtout la fin....pauvre toutou
tok
Tres bon film
Twins
J'ai bien aimé. Le jeu d'acteur est sympa et le coté humour noir et du pote a moitié félé ca change.

Quelqu'un aurait vu le premier film de la soirée par contre? Frequence interdite, un tres bon film aussi. Ptete faire une fiche d'ailleurs
Plume
oui j'ai vu aussi j'aime baucoup, mais par contre ca me fais penser à "l'effet papillon"
Giyom
Hey

HAAAAAA Plume tu m'as pris la place. J'arrive sur le forum pour faire un post sur ce film et que vois je ... tongue.gif
Enfin très bonne initiative.

C'est vrai qu'il est top ce petit film. Il me fait pas mal penser à Petites Meutres Entres Amis, pour l'histoire des corps enterrés, le retour sur les histoires non dites des protagonnistes et bien sûr pour l'humour noir (mention spéciale à Christian Slater que je revoyais 2 jours avant dans True Romance, et qui est très inspiré dans les 2 rôles).
Pour moi c'est typiquement le genre de film complètement sous estimé car mal connu.

Par contre petite (grosse) réserve pour Fréquence Interdite et par association pour L'Effet papillon. Dans les 2 cas le thème est stylé mais la réalisation et les acteurs complètement foireux ... ou du moins pas du tout originaux vu l'histoire qui réclame un minimum d'innovation.

Et pour finir, pour ceux qui n'ont pas vu, il y a La Liste de Schindler qui passe jeudi soir sur la 2 je crois. A voir quand même ... bien que ... 012.gif

Ploutch

Revely
La liste de Schindler est un film magnifique smile.gif j'avais adoré.

Dans le genre Very Bad Things et Petit Meutre entre Amis je vous conseille vivement un film excellent : l'Ultime Souper. avec Cameron Diaz wink.gif excellent (plus dans la veine de petit meurtre...) Un petit verre de vin ?
Giyom
Hey

Trop bien L'Ultime Souper (The Last Supper) ... à voir absolument pour les fans d'humour noir. Mais peut être un cran en dessous de Petits Meutres ... même certainement laugh.gif

Revely
ha oui ça c'est sûr et certain, rien ne peut vraiment égaler ce film
Giyom
Hey

Un peut dans le même style on peut aussi ajouter La Grande Bouffe. C'est un film de 1973 dans lequel un groupe d'hommes décident de mourrir dans une orgie de plaisir.
C'est un vrai film noir avec un humour très particulier.
A ne pas mettre entre toutes les mains
Et heu pour une fois c'est francais biggrin.gif

Voilà le lien IMDB pour ceux qui veulent en savoir plus
La Grande Bouffe c'est ici
Attention site en anglais

ploutch

Revely
lol non je connais pas ça à l'air très sympa ^^

sinon (éloignons-nous du sujet^^) parlant d'orgie ça m'a fait penser à un film un peu trash : Society si quelqu'un connait. Pour ma part j'avais adoré lol. Un film excellent de mon bon vieux pote Yuzna

l'histoire très cronenbergienne où des mec dans une baraque se mélangent entre eux pendant une orgie c'est complètement décalé. mais c'est à voir.

http://www.scary-dvd.com/fiche.php?var=456&nomfi=Society
Giyom
Hey

Alors là je suis très content tu vois Revely. Je pensais être le seul guignol à aimer Yuzna tongue.gif
Par contre j'ai pas vu celui dont tu parles mais ça à l'air mignon laugh.gif . Au passage je précise que c'est le 1er film de ce gros cinglé.
Pour ma part je n'ai vu que The Dentist 1 et 2, Rottweiler et Beyond Re-Animator. Bien sympatoche tout ça w00t.gif

Ploutch

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.