Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Amaenaide yo!!
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
Trunks
AMAENAIDE YO!!

user posted image

TITRE ORIGINAL : Amaenaide yo!!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : STUDIO DEEN
GENRES : humour, ecchi (ecchi = pervers en japonais, ce qui veux dire que l'on as l'occasion de voir quelques petites culottes dans l'anime)
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins

Synopsis :

Satonaka Ikko est un apprenti prêtre bouddhiste. Il est envoyé au Temple Saien dont sa grand-mère Jotoku est la grande prêtresse. Quelle attente pour lui avec les sévères entrainements qu'il doit endurer, les travaux de purification, et six nonnes avec lesquelles il doit demeurer.
Le fait de vivre avec des nonnes de son âge peut paraître attirant, mais en réalité il est traité comme un serviteur, et sa capacité de purification ne peut pas être comparée aux leurs.
Quoi qu'il en soit, quand il désire quelque chose plus que tout au monde, son pouvoir devient plus fort qu'aucun autre.

Mon avis :

Vraiment délirant !
Comme dit dans le sous-titre, le thème est assez proche de Love-hina, dans le sens ou le malheureux Bonze et la victime de toutes ces jeunes nones !
Voici donc un Keitaro version moine, une Naru aux cheveux rouges venant de la campagne, mais néammoins aussi forte que la vraie naru en ce qui concerne les poings dans la tête, Une Kaora surexitée et encore bien d'autres personnages !
A noter les passages trés classe lorsque Ikko voit une fille nue, il se dégage de lui un e puissance monstrueuse, et là Ikko à vraiment du charme 012.gif
Une série trés sympa que je suis sur, Crépi va bien aimé ! lol

Quelques images :

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Clik ^^
Plume
je viens de matter un épisodes pour voir se que ca donne et je ne pense pas regarder les autres enfin du moins pas pour l'instant.
C'est vrai que ca ressemble a LH et même baucoup trop je trouve, ... sinon la vieille ressemble a E.T lool laugh.gif
Les dessins sont sympat et la musiques aussi mais je trouve (en même temps un épisodes n'est pas sufisant pour trop en dire) que c'est moyen, j'ai pas vraiment rie, et j'avais l'impression trop grande de déja vu
dommage, je verrai ca plus tard voir si mon opinion change unsure.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.