Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: L'avatar de Plume
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Trunks
J'ai remarqué que ces derniers jours Plume changé souvent d'avatar !
A quoi est du ce changement ? un problème dans ta vie ? une envie de crier ta liberté avataresque ? ou peut être que Tok te torture sans qu'on le sache pour te forcer à le faire ohmy.gif

Pardon, j'ai fauter, j'ai fais un topic inutile, je l'avoue
Plume
pff en plus je suis sure que tu te crois drole innocent.gif tongue.gif
mais non mais comme je l'ai déja expliqué la qualité d'images de mes avatars ne me satisfait pas alors voila ou j'en suis
j'attend de trouver de plus jolie photos de ma chouchoute(eunk kyun shin) ou alors une jolie photo de potato (comme je te l'ai demandé laugh.gif )
et puis je verrai a re-changer d'avatar quand je me re-ferai une jolie signature (oui oui j'ai bien dit jolie tongue.gif )
puis l'essentiel c'est que moi je ne change pas et que je reste toujours aussi ..........
chiante 012.gif

Pardon, j'ai fauter, j'ai fais un topic inutile, je l'avoue

t'inquiète je crois qu'il y a pire comme topic inutile innocent.gif

sur ce je vais manger bon ap' a tous
tongue.gif
tok
ou peut être que Tok te torture sans qu'on le sache pour te forcer à le faire 

Qui suis je ?
Si je la forcer à mettre un avatar ce serait une photo de moi qu'il y aurait online2long.gif

Metalou
Je n'y crois guère puisque l'on te voit très peu sur le forum ... biggrin.gif (en photo)
tok
Je parlé pas de moi
Il se reconnaitra whistling.gif
Trunks
innocent.gif
Plume
gao, ce n'été pas dur comme enigme innocent.gif
Plume
tiens puisque vous etes tous impliqué dans ma quette de l'avatar
j'en ai refait 3 en attendant de trouver le bon et ma signature (tu radote ma vieille)
alors lequel je met svp ,j'ai une légère préférence pour le premier ... smile.gif
user posted image
user posted image
user posted image
en fait l'est chouet ce topic inutile happy.gif
Metalou
le 2e smile.gif !
Dans le même genre que mon ancien avatar smile.gif.
Plume
Dans le même genre que mon ancien avatar

m'en souvien plus du tout unsure.gif
ah tu parle de l'oeil bleu ? blink.gif
Twins
J'aurais bien donné mon avis mais les trois images sont sympa. Mamzelle a du gout.

J'éliminerais peut etre la deuxieme, oeil trop discret ou trop d'ombre je ne sais pas.
Plume
merci c'est gentil ca blush.gif
Revely
haaa moi je suis pas d'accord ! J'aime bien le premier mais sans plus le dernier. Celui qui m'a le plus attiré est le deuxième, il est bien stylé
Metalou
Mais c'est ton avatar pas le notre wink.gif ! C'est à toi de choisir biggrin.gif !

Dague d'Ebène
Sans hésiter :

QUOTE(Plume @ Mar 10 2006, 12:27 PM)
user posted image

Il a un piti quelquechose de mélancolique que j'aime bien smile.gif
(mais tu sens qu'à tout moment, la demoiselle peut te mettre un grand coup de tête si jamais tu la cherches d'un peu trop près^^)
Massilia
Il est bien le 1er! Au fait, comment tu t'y prebnds pour mettre un autre avatar que ceux proposés? Moi, j'essaie à partir d'un PC, mais j'y arrive pas!
Trunks
QUOTE(Massilia @ Mar 11 2006, 03:11 PM)
Il est bien le 1er! Au fait, comment tu t'y prebnds pour mettre un autre avatar que ceux proposés? Moi, j'essaie à partir d'un PC, mais j'y arrive pas!
*

Il faut que celui ci ne dépasse pas la limite du forum
Di@blo
Perso j'aime bien user posted image
Di@blo
QUOTE(Massilia)
*

Dans ton profil
CODE
Saisissez une URL vers une image d'avatar sur le Web

Il faut un ftp pour héberger l'image que tu upload et voilou.
Plume
Voila j'ai enfin je pense réussi a me fixer sur un avatar et une signature avec mon petit potato, tout rond et tout mou wub.gif
mais ca a été sans compter sur l'aide de trunks n'es ce pas ?! innocent.gif laugh.gif
voila voila le topic va pouvoir tomber aux oubliettes laugh.gif
diasteme
Et ben moi je trouve que Plume a beaucoup de goûts, et c'est très agréable de voir à chaque fois de nouveaux avatars et signatures moi je kifffff a fond ! surtout qu'ils sont tous très jolies a chaque fois !
Même si j'ai du en louper beaucoup, depuis le temps que je n'étais pas venu sur le fofo....huhu
Plume
kYYYyyyAAaa merci !!! ca me fait vraiment plaisir tout plein ca wub.gif
au pire si tu veux voirs mes signatures elles sont dans le topic "les artistes du forum"(heu en fait je viens de voir et elles y sont pas toutes, pas grave happy.gif) lol
bisous a toi smile.gif
Di@blo
Kikou tongue.gif

L'avatar de Plume, parlons en !

On ne sait même plume à qui l'on parle vu la fréquence de modifications des images rolleyes.gif c'est le syndrome de la folie online2long.gif furieuse whistling.gif de transformations d'avatars.

Faut enfermer Plume et la laisser au calme quelques temps pour qu'elle se reprenne (en camisole de force tant qu'à faire) wacko.gif ,y'a pas d'autres solutions, c'est pour son bien, le cas étant extrème wacko.gif : faut pas mégoter sur les moyens whistling.gif

Pin pon, pin pon 012.gif

@+ wink.gif
Trunks
QUOTE(Di@blo @ Mar 27 2006, 02:51 PM)
Kikou  tongue.gif

L'avatar de Plume, parlons en !

On ne sait même plume à qui l'on parle vu la fréquence de modifications des images rolleyes.gif c'est le syndrome de la folie online2long.gif furieuse whistling.gif de transformations d'avatars.

Faut enfermer Plume et la laisser au calme quelques temps pour qu'elle se reprenne (en camisole de force tant qu'à faire) wacko.gif ,y'a pas d'autres solutions, c'est pour son bien, le cas étant extrème wacko.gif : faut pas mégoter sur les moyens whistling.gif

Pin pon, pin pon 012.gif

@+ wink.gif
*

Ok mais alors c'est moi qui l'enferme hein !
Pour la camisole on en choppe une avec des lames de rasoir, Tok doit avoir çà en magasin tongue.gif
Plume
sleeping.gif

Désol pour le post ac uniquement un smiley mais là les mots me manque
superbiboune
+1 avec Diastème !

Toujours beaucoup de gout et toujours très beaux !

J'adore l'actuel avec le ptit tootoo tout rond ! wub.gif
Metalou
Oui ^^ tu changes souvent mais c'est toujours dans le même ordre d'idée smile.gif !

Donc ça reste smile.gif ! D'ailleurs je vais surment mettre une image dans ma signature, super soft smile.gif
Di@blo
QUOTE(Plume @ Mar 27 2006, 04:44 PM)
sleeping.gif

Désol pour le post ac uniquement un smiley mais là les mots me manque
*

Bah, je t'ai froissé alors rolleyes.gif , désolé worthy.gif

Allez un cadeau pour toi Plume

user posted image
Plume
non tu ne m'a pas froissé, si tu l'avais fait tu l'aurai senti passer crois moi happy.gif

en tout cas trés jolie petit ...... moineau ? rolleyes.gif wub.gif j'adoreee wub.gif

J'adore l'actuel avec le ptit tootoo tout rond

hoo hoo j'été sure que tu le trouverai chou, moi j'ai complétement craqué quand je l'ai découvert mais tu devrai le voir en action dans le manga il est encore plus trognoooooon wub.gif wub.gif wub.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.