Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Fumage
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2
JF Cantalou
Allez voté voté
bon j'v vous communiquer une petite info pasque sa me saoul de refaire un topic
alors voila y a pas longtemps g maté matrix (la bande annonce) en ALSACIEN!!!!!
trop bon g t mort de rire franchement démerdé vous pour la trouver rire garanti (elle fai 17mo ) !!!!

yets gets los 012.gif 012.gif 012.gif
tok
ben si tu parle de la cigarette

oui!!! je suis accro ca fait presque 8 ans que je fume et j'en suis arrive a me fumer 1 paquet de 20 par jour sad.gif
Metalou
moa je fume pas pas tro bon pour mes poumon avec mes alergi à la pollution dry.gif mais sinon je voudrer bien éssayer de la beu !! smile.gif
rastaba
bahh wouais...Moi aussi wink.gif

tu crois que ca sort d'ou Rastaba wink.gif
JF Cantalou
ben passe qd tu veux 012.gif 012.gif

moi j'aime pas la clope jtrouve que c un peu con de se niker les poumons pour un truc qui t'apporte rien
Metalou
ouai ouai fo que je vienne chez toa avec orélie quelque gravage a prévoir pour 1 pote whistling.gif
tok
moi je trouve ca completement con de fumer le chichon et compagnie c vrai que j'en ai fumer pendant des année mais a force des stone toute la journée en cours j'en avait marre et puis c pas bien dur d'arreter ces truc la
JF Cantalou
ouai mais moi je fume pas a lot juste les week end et c tt
bon apart sa allez tts la http://www.cigogne.net/article165.html et télécharger cette putin de video !!!!!!!!
vous allez trop rire!
rastaba
Et c'est partit pour un topic de TOXYCO wink.gif
tok
vu que j'arrive pas a la chope sur ton site je l'ai trouve sur emule et je me la suis mis a DL 012.gif
JF Cantalou
012.gif 012.gif ben tu va te marrer moi g t plié 012.gif 012.gif
Metalou
cantalou est mtn " camenbert lover " ouai !!!
JF Cantalou
et ouai !!! mais bon comparé a vous c rien !!!!!!
tok
eh, JF si tu ve une video delire egarde dans le forum diver, le topic court metrage max payne c une video delire de MP
JF Cantalou
alors qq a la vidéo???
JF Cantalou
allez vite voir http://www.webfmdr.com/B/ !!!!!!!

012.gif
tok
AAAHHHHH je me disai bien que j'avais deja vu ce truc de matrix quelque par W2KS a deja poste ce topic sur matrix dans le forum livre/cinema
JF Cantalou
dsl elle pete qd mm sete allez sur le site ?????
tok
ca bientot fini 10min a peu pret

tien si tu ve voir une bonne video sans telechargement regarde CA
JF Cantalou
beurkkkkk c koi ste video trop gore?????????????
wacko.gif wacko.gif
superbiboune

012.gif wub.gif

Took! Elle est chiante ta musaraigne! wink.gif
tok
012.gif tu fume des roule?????

pour la video je me suis trompe ces pas celle la que je voulai mettre whistling.gif
crepi
je ne fume pas (du tout)
j'étais dégoûté quand mes parents laissaient traîner des brins de tabac partout
mes deux parents fument (surtout ma mère) et mon frère énormément
ma soeur et moi ne fumons pas du tout (et c'est tant mieux puisque son fils a une maladie respiratoire)

j'ai des amis qui ne fument que quand il n'y a pas de tabac, ils ne sont pas stone toute la journée ne sont pas accro (pourtant certaines soirées, ça y a été fort), et ils ne s'offusquent pas quand on refuse leur t***é
JF Cantalou
OUAI mais tu ma pas répondu C quoi cette video ???? jtrouve sa surper gore

VOUS avez vu matrix en alsacien alors???? 012.gif
rastaba
QUOTE (JF Cantalou @ Nov 29 2003, 11:06 AM)

VOUS avez vu matrix en alsacien alors???? 012.gif

Ouais, c'est excellent !!!!!!
tok
Tien, tien je viens de me rappeler un petite anecdote au sujet de la fumette :

Il était environ 8h du mat et j'étais au lycée avec des collègue on se fumer un extra à 3 mais vu que le matin j'avais pas bouffé et après mettre pris une dizaine de souflette dans la gueule j'étais totalement arraché pendant le cours de compta j'ai donc demande a un collègue qui m'amènent au toilette qui se trouvé a 10 m env de la classe et j'ai du mettre 45 min pour franchir ses 10m,

une fois arrivé aux toilettes et n'avoir pas reussi a degeuler je retourna donc en classe mais cette fois j'avais du mettre 5min, mais voila que 1h plus tard j'avais envie de redegueler alors cette fois j'allais donc allais a l'infirmerie qui elle se trouvé a au moins 100m de la classe!!!! donc je ne vous raconte meme pas le temps que j'ai foutu a y aller vu que je gerbé tous les 10m....... 012.gif
rastaba
Pitoresque wink.gif 012.gif

user posted image
tok
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!! abusé c'est a qui ce ramassi de degué?????
rastaba
012.gif !!!!
Metalou
on se passeré des détails
Metalou
au faite ou est-ce que l'on peu trouver matrix en alsacien ??? apart eMule
JF Cantalou
lol mdr engros tok a fai un bad trip!!!!!!
moi sa m'est arrivé aussi : ac des pote on s'est fai un 3 feuilles (un méchnt y avait une sacrée dose!!) on étaient ds une sorte de remorque un coin bien isolé en plus c t la nuit. On fume puis on me fai une souflette (sacrée souflette aussi) et la g t niké . Jparlé plus jregardé les gens parlé et tt se qu'il disaient j'croié dja l'avoir entendu sa ma trop fait flipé . puis aprés je senté plus mes jambes ni rien j'avait la bouche en feu (vachement sèche) . Un truc qui me fait trop rire maintenant que j'y repense : jsuis allez pissé il faisait nuit comme g t artrache g pas u l'impréssion que qqchose est sorti, et par la suite j'avait comme l'impression que je me pissé dessus g t la tt les 5 mins a regarder mon fute.
Aprés jme suis couché le gros éffet méchant est partie vers minuit puis le lendemain g t complètement crevé .

rastaba
Hé bah.....les jeunes wink.gif

012.gif
valoo_
QUOTE (crepi @ Nov 28 2003, 11:25 PM)
je ne fume pas (du tout)

j'ai des amis qui ne fument que quand il n'y a pas de tabac, ils ne sont pas stone toute la journée ne sont pas accro (pourtant certaines soirées, ça y a été fort), et ils ne s'offusquent pas quand on refuse leur t***é

idem!

012.gif
superbiboune
QUOTE (JF Cantalou @ Nov 30 2003, 10:36 AM)
lol mdr engros tok a fai un bad trip!!!!!!
moi sa m'est arrivé aussi

J'aime bien ce genre d'histoire ou on se sent vraiment minable... 012.gif

C'est plutôt marrant !!!

Mais là, comme vous le dites, y'avait de l'abus les gars: C'est pas "oui, mais je ne met pas que du tabac dans mes clopes", c'est "oui je fais tout pour me défoncer la tête à c**v*r à 8h du mat' 012.gif
superbiboune
jsuis allez pissé il faisait nuit comme g t artrache g pas u l'impréssion que qqchose est sorti

MDR

J'ai mal lu. J'avais compris "jsuis allez pissé il faisait nuit comme g t artrache g u l'impression que qlq chose est sorti"... Aah! Immonde! 012.gif

Je dois me retenir de rire parce que Rasta dort...
JF Cantalou
Nan franchement le bad c pas cool du tt
une foi que c passé tu te marre mais pendant c autre chos!!
Plume
OUlala ce sujet me fait remonter plein de chose !

déja d'une je suis entrain d'essayer de fumer la cloppe (c'est trés dur) sans pour autant compenser sur les bédos et loin de là !

La fumette pour moi maintenant c'est ... heu ... si rare, je peux pas faire ça a mes potes et tout comme Tok j'ai des mauvais souvenir de mes journées défonce a matter Tf1 et a me goinfrée, bien entendu tout le monde n'est pas pareil, on peut tout aussi bien fumer entre pote en soirée, sans griller un petit de temps en temps comme ma tante de 35 ans pour rappeller la jeunesse etc....

je tiens quand même a préciser malgrés les idées reçus que le chichon est dangereu pour la santé autant que la cloppe ainsi que l'herbe si on la mélange a la cigarette ; car en fait fumer de l'herbe ou de chichon ouvre et dillate toute les petites bronchiolles ou truc dans le genre (j'avai vu ça en bio en 4 ° c'est un peut loin) et de ce fait on encrasse encore plus vite ces poumons, surtout ne pas fumer de cloppe dans la 1/2 heure qui suit le fumage d'un bédo ! unsure.gif
nico_ichi
moi c'est simple je ne fume pas du tout biggrin.gif biggrin.gif je vois ce que ça fait à mon père ca me fait une leçon tout les jours sad.gif
Dague d'Ebène
Pareil que Nico.
J'ai vu comment la cigarette avait détruit l'un de mes grands-pères et comment mon père est en train de se ruiner la santé et devenir terriblement dépendant (et de cette merde et de son entourage). Fumer tue vraiment !
crepi
et d'un point pratique,en arrêtant de fumer, on retrouve le goût et l'odorat, qui étaient entravés par le fait de fumer

le ménage est moins pénible à faire (la fumée c'est de la poussière)

et on compare souvent un poumon sain à un poumon fumeur, mais avez-vous déjà comparé un ventilateur de pc sain et un ventilateur de pc de fumeur?

et je ne parle pas de l'économie directe du fait de l'achat de cigarettes....

ce qui serait super c'est que tabacologues et méthode pour arrêter de fumer soit remboursés pa la sécu
Mike
Ben moi je fume pas et aussi j'ai jamais compris les fumeur.
Jevois pas comment on peut payer pour foutre ses poumons en l'air et aussi crevé plus vite. Y a aucun interé blink.gif
crepi
eh bien

pourquoi les gens commencent-ils à fumer?

grande question
déjà ce n'est pas tout de suite qu'on crève plus vite c'est trente ans plus tard (au moins)

et puis, avant on ne disait pas que c'était mauvais pour la santé, ça donnait l'air viril, et puis il y en a qui rendaient irrésistible au sexe opposé
je pense que la plupart des gens qui commencent à fumer (des jeunes donc) c'est pour faire "grand"
tok
tout a fait pour ma part j'ai commencé a fumer ver l'age de 9-10 ans pour faire bien devant les copain et copines

Et apres c'est l'engrenage on ne peut plus faire machine arriere (pour ma part)
mais bon j'aime fumer et je ne m'en plaint pas, loin de la... tongue.gif
Metalou
QUOTE(tok @ Nov 29 2004, 10:36 PM)
tout a fait pour ma part j'ai commencé a fumer ver l'age de 9-10 ans pour faire bien devant les copain et copines

Et apres c'est l'engrenage on ne peut plus faire machine arriere (pour ma part)
mais bon j'aime fumer et je ne m'en plaint pas, loin de la... tongue.gif
*

blink.gif 9-10 ans
wacko.gif Oulala
unsure.gif J'aimerais frenchement pas voir l'état de t'es bronche !! Pauvre tokinounet !

Un tu arriveras a arreter !! Courage !

Le Tabac C'est Tabou, On y Viendra Tous A bout !!

Sinon la clope et le shit c'est pas bon quand tu fais un bad, ça me donne vraiment pas envie de recommencer .... Bon l'alcool c'est autre chose laugh.gif
crepi
et c'est pour qui les clopes???
Plume
C'est pour les sa***e ! tongue.gif

C'est pour qui les cigarettes ?
Dague d'Ebène
...pour les lo***tes ?
tok
QUOTE(Dague d'Ebène @ Dec 1 2004, 08:17 PM)
...pour les lo***tes ?
*

mad.gif dry.gif whistling.gif innocent.gif
Plume
aie perdu dague ca commence pas par lo... mais fini pareil !!! tongue.gif whistling.gif
C'est pas moi qui l'ai dit c'est un film avec 3 trés bons humouristes français rolleyes.gif

En ce qui me conserne j'ai commencée à fumer pour des raisons différentes de tok, j'ai commencé à 13 ans !
Si j'ai fumée m'a première cigarette ce fut par curiositée, pourquoi ma mère et mon père passait il tout leur temps avec une cloppe au bec !
1 puis 2 puis 3
Je dit a ma mère que je fume, elle s'en fou bien mal.
Puis je me pointe au bahu et sort une cigarette et là alors que personne ne me parlai avant, que j'été transparente aux yeux de tout le monde, des fille dite "populaire" de ma classe sont venu me voir, "ouai alors tu fume ?!", "ca fait combien de temps ?" elle m'ont enfin remarquée (comme si c'été la classe)(mais a la base ca fesai déja un moment que je fumée)
Pis aprés c'est l'engrenage, je me souvien détail marquand, au débu je compté les cigarette que je fumé, puis ce fut les paquets, est arrivé un moment ou cela fut impossible !
Aujourd'hui je regrette d'avoir commencé par curiosité et d'avoir continué pour être vu (a l'époque le garçon qui me plaisée fumé lol, tout les moyens été bon pour lui parler "t'a une cloppe?" "t'as du feu?" lol)
En tout cas j'essaie de tenir cela fait 3 semaines que j'ai quasiment arrêter de fumer au bout de 6ans vais je y parvenir ?
Défois je craque et je re-fume une cloppe mais ...pfffff. je sais que ce n'est pas bien !!! sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.