aie perdu dague ca commence pas par lo... mais fini pareil !!!
C'est pas moi qui l'ai dit c'est un film avec 3 trés bons humouristes français

En ce qui me conserne j'ai commencée à fumer pour des raisons différentes de tok, j'ai commencé à 13 ans !
Si j'ai fumée m'a première cigarette ce fut par curiositée, pourquoi ma mère et mon père passait il tout leur temps avec une cloppe au bec !
1 puis 2 puis 3
Je dit a ma mère que je fume, elle s'en fou bien mal.
Puis je me pointe au bahu et sort une cigarette et là alors que personne ne me parlai avant, que j'été transparente aux yeux de tout le monde, des fille dite "populaire" de ma classe sont venu me voir, "ouai alors tu fume ?!", "ca fait combien de temps ?" elle m'ont enfin remarquée (comme si c'été la classe)(mais a la base ca fesai déja un moment que je fumée)
Pis aprés c'est l'engrenage, je me souvien détail marquand, au débu je compté les cigarette que je fumé, puis ce fut les paquets, est arrivé un moment ou cela fut impossible !
Aujourd'hui je regrette d'avoir commencé par curiosité et d'avoir continué pour être vu (a l'époque le garçon qui me plaisée fumé lol, tout les moyens été bon pour lui parler "t'a une cloppe?" "t'as du feu?" lol)
En tout cas j'essaie de tenir cela fait 3 semaines que j'ai quasiment arrêter de fumer au bout de 6ans vais je y parvenir ?
Défois je craque et je re-fume une cloppe mais ...pfffff. je sais que ce n'est pas bien !!!