Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: barre de recherche explorer
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
aloeododo
bonjour j'aimerai supprimer de la barre de recherche internet explorer touts les sites qui ont etes visites mais je ne sais comment faire, merci d'avoir la gentillesse de me donner quelques indications a suivre pour supprimer ces traces
Trunks
je pense que c'est dans outils => option internet => effacer l'historique ou supprimer les cookies je sais plus exactement, enfin c'est vers là quoi xD
Plume
ah ah quelques chose a cacher peut etre tongue.gif
Revely
hmm moi j'ai une idée qui me vient par la tête. Une idée perverse. Vous me suivez ?

Coooomme c'est étraange (...roulement de tambour à la Sherlock Holmes...tadam)
aloeododo
QUOTE(Trunks @ Mar 7 2006, 08:46 PM)
je pense que c'est dans outils =>  option internet => effacer l'historique ou supprimer les cookies je sais plus exactement, enfin c'est vers là quoi xD
*

wacko.gif Ok je vais essayer, je te dis si cela marche ou pas et merci de m'avoir repondu si vite ! 012.gif
aloeododo
QUOTE(Plume @ Mar 7 2006, 09:03 PM)
ah ah quelques chose a cacher peut etre tongue.gif
*

innocent.gif Non pas du tout je sais pas encore trop me servir de cette messagerie, merci de m'avoir écrit cela me fais plaisir vraiment, meme si je comprends pas le sens de ton message ! bises 012.gif
Trunks
Faut pas chercher à comprendre c'est une perverse rolleyes.gif
aloeododo
QUOTE(Revely @ Mar 7 2006, 11:01 PM)
hmm moi j'ai une idée qui me vient par la tête. Une idée perverse. Vous me suivez ?

Coooomme c'est étraange (...roulement de tambour à la Sherlock Holmes...tadam)
*

A vrai dire je suis pas du tout mais bon c pas grave car de toute facons tu va explain jepense. icon14.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.