Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le cours d'histoire...
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Dartz
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un que son prof lui demande de préparer son cours à sa place?
Moi, la prof d'histoire m'a demandé de préparer le cours sur les évènements d'Algérie.
Plume
ouais ca arrive souvent au lycée et je trouve ca plutot cool
Metalou
Oui, même au collège, mais c'est assez rare. Là ça serait plus une sorte d'exposé.
Trunks
çà m'est arrivé aussi, cette année même, suite à un trop grand esprit de contradiction en droit, la prof m'as ouvertement dit " tu veux p't'être faire le cours à ma place ?"
crepi
explique luique le problème du peer to peer c'est pas le piratage mais le recel de contrefaçon
Dartz
QUOTE(Metalou @ Mar 8 2006, 12:23 AM)
Oui, même au collège, mais c'est assez rare. Là ça serait plus une sorte d'exposé.
*

Ce n'est pas un exposé, c'est une partie de la leçon.
Metalou
Relis ce que j'ai écris wink.gif
Dartz
Ben ouais, tu assimiles ça à un exposé. Or, le prof peut reprendre l'exposé après ou aider l'élève. Là, c'est à moi de tout faire!
PS: tu as encore changé d'avatar, Plume?
Metalou
J'aime bien la probabilité tongue.gif
Plume
oui j'ai encore changé d'avatar car tout ceux que je met pixélise a fond et si ca continu je n'aurai ni avatar ni signature mais je ne pense pas que se soit le bon topic pr en parler
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.