Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: JSA
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma > Ciné Asia
Plume
JSA
Joint Security Area
de PARK Chan-Wook

user posted image

Film : Corée du Sud
Année : 2000
Genre : Thriller
Durée : 105 min
Format du film : 35 mm
Format image : 2.35
Production : CJ Entertainment / Myung Film Company Ltd.

RESUME :

En pleine nuit, dans un poste de garde nord-coréen situé dans la zone de sécurité séparant les deux Corée, éclate une fusillade. Deux soldats sont retrouvés morts mais les circonstances du drame restent mystérieuses. Le sergent Sophie E. Jean est chargée de mener l'enquête sur ces meurtres qui impliquent coréens du nord et du sud, tout en évitant un incident diplomatique. Alors que les contradictions entre les différents témoignages annoncent une enquête longue et difficile, les relations entre les deux camps se dégradent et font craindre l'explosion d'un conflit...

Images du film :

user posted image
user posted imageuser posted image
user posted image
Pour moi la plus belle image du film wub.gif

Mon avis :
C'est un trés beau film, qui ne peux pas nous laisser insensible.
Défois un peut compliqué dans ces flash back et autres enigmes mais dans l'ensemble facile a suivre puisque des le début on se laisse prend dans l'histoire
un film qui mélange la politique avec l'amitié sans jamais vraiment juger l'un ou l'autre cotée
enfin voila pour ceux qui ne l'aurai encore pas vu il est a voir absolument wub.gif
Metalou
Il a l'air vachement interressant !

Où l'as tu trouvé ? innocent.gif
Plume
Ou je l'ai trouvé mdrrrr
chez le plus grand fan de ciné asie que je connaisse innocent.gif

sinon oui il est vraiment trés interessant si tu hésite a le voir n'hésite plus
Metalou
Ah mais j'hésite pas à le voir ^^". Mais à le trouver biggrin.gif
Plume
ben le trouver ca doit pas être bien dur mellow.gif
tu vas l'a ou tu trouve tes films sur internet d'habitude
tok
Un des meilleurs films de Park chan wook
Superbe histoire, superbe acteurs, superbe mise en scène, superbe transition, superbe BO
La prestation de Song Kang Ho (sympathy for mr vengeance, Memories of murder, shiri....) est comme d'hab parfaite

mon top 5 Park Chan wook (dans l'ordre)

- Sympathy for Mr vengeance
- JSA
- Old Boy
- 3 extremes - CUT

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.