Trunks
Mar 5 2006, 08:53 PM
Je sais pas si vous avez vu le match opposant dernierement la France à la Slovaquie, mais le comportement de certains (beaucoup) de spectateurs à l'égard de Barthez a vraiment été déplorable ...
Le pauvre gars c'est fais sifflé pendant un bon moment lors de la rencontre, ce qui est vraiment je trouve, un comportement nul à ch*** étant donné le parcours qu'il as fait dans cette même équipe...
J'ai l'impression que beaucoup ont oublié ce que Barthez à fait pour la france en 98 =s
Enfin voilà, c'était juste pour avertir ceux qui était pas au courant et pour en parler un peu.
Je voyais pas d'autres parties ou mettre le sujet, Rastabou, fais une partie Sport !!! xD
crepi
Mar 5 2006, 10:19 PM
bah ya pas grand chose à attendre de fan de foot si?
Trunks
Mar 6 2006, 07:24 AM
lol
On pourrait au moins attendre le respect pour les joueurs !
Et surtout ceux de la selection du pays qui les représentent !
Nounours
Mar 6 2006, 04:19 PM
en mm temps ils sont francais faut les excuser

hihi bon ben moi j'y vais hein
crepi
Mar 6 2006, 04:20 PM
tout à fait!!!
français + fan de foot
Plume
Mar 6 2006, 04:23 PM
les gas qui siffle on a cas les foutre sur le terrain et voir si ils font mieu, na !!!
QUOTE(crepi @ Mar 5 2006, 10:19 PM)
bah ya pas grand chose à attendre de fan de foot si?
Pour une fois je suis d'accord avec crépi..
Nounours
Mar 6 2006, 04:32 PM
QUOTE(Plume @ Mar 6 2006, 04:23 PM)
les gas qui siffle on a cas les foutre sur le terrain et voir si ils font mieu, na !!!
haha ca ca pourrait être très marrant... "et le mec derrière tu l'a pas vu ducon" "heu non on voit moins que quand on est en haut"
Plume
Mar 6 2006, 04:37 PM
ah ouais tu dira ca en face d'éric tok ?

haha ca ca pourrait être très marrant... "et le mec derrière tu l'a pas vu ducon" "heu non on voit moins que quand on est en haut"
crepi
Mar 6 2006, 06:01 PM
Je pense que le débat est clos
"car il est dit dans les tablettes ancestrales du forum de rastaba que lorsque tok et crepi sont d'accord alors une vérité divine a été atteinte.
Ceci ne peut être infirmé que si rastaba est retrouvé à danser nu ou en string dans un parking désert de strasbourg un soir de pleine lune enroulé dans des emballages vides de saucisses knacki tout en récitant des poèmes de Verlaine traduit du français au sanskrit par Sbib."
La vérité des Rastaba chat pitre antépénultien, aux éditions du Renard blagueur (licence GNU)
Metalou
Mar 6 2006, 06:43 PM
Géant Crepi ! Du grand art

! Bravo ^^ !
D'un côté être payé pour faire du sport .... voila .... le foot c'est pas le plus beau sport qui existe.
Trunks
Mar 6 2006, 08:15 PM
c'est pas le plus moche non plus, mais çà reste une simple opinion de la part de chacun, et je trouve pas que le fait qu'il soit payé pour pratiquer un sport soit une raison de siffler ouvertement une personne =s
superbiboune
Mar 6 2006, 09:13 PM
Ahahahaha !
Crépi !!!

Tu me désopiles !

Génial !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.