tous vos propos sont tipiques des mecs ki parlent sans savoir
vous connaissez la moitié des faits et vous osez vous faire une opinion
je vis dans une cité et je sais de quoi je parle
les 2 jeunes hommes qui sont morts sont entrés dans ce transformateur par peurs
evidemment qu'ils avait rien a ce reprocher ( soit dis en passant on ne connais pas leurs noms alors que le juif mort toturé a eu droi a une manif
je dis pas non plus qu'il ne le merite pas mais faut qu'il y est justice)
ils jouaient simplement dans un terrain vague et voyant les flic arriver ils ont flipper et comme ils n'ont pas voulus aller au comissariat pendant le ramadan et avant de la casser ils ont pris alors la fuite
bien sur que bruler des voitures et tout le reste c'est se tirer une balle dans le pied mais le plus triste c'est de voir qu'on a plus que ça pour se faire entendre et vous vous dites qu'en gros nous ne sommes qu'une bande de parasite qui gènent et ne respectent rien
mais à ce que je sache les paroles de sarkosy ont été blaissantes et dans les premiers post je vois que vous n'en parlais pas alors qu'il nous a traité de "racaille" et kil allait nous nettoyer au "karsher"
vous allez me dire ( tout comme sarkosy) on s'appelle nous même racaille mais nous quand un môme le dit a son grand frère c'est presque mignon c bonne enfant sa veut pas dire le sens ke sarkosy a utiliser et vous vous dites dans vos petites discussion de personne qui ne vivent pas dans nos condition qu'on merite de ce faire persecuter par les flics
avez vous vu les bavurres de flics ce n'etait pas occasionelles c'est quotidien evidemment vous même croirrez pas mais alors croyez les infos et les vidéos qui le montre
pour l'histoire de la mosqué bombardée c'est deguelasse de dire sa parce que là vous crachez sur les blessés et vous insinuez que c'est les jeunes eux meme qui ont jetés sur leurs soeur et leurs parents une bombe
et vous dites aussi que c'est pas grave vu que se n'etait pas un vrai lieu de culte traditionnel mais merde c'est quand kan même un lieu où priaient des fidèles et leur jeté une bombes et pleine prière c deguellasse et c'est pas une excuse ni un prétexte mais un raison valable de manifester notre colère
vous me diez sans doute "mais ferme la!" l"es jeunes le meritent" "c'est pas grave"" vous êtes même pas francais et vous l'ouvrez" alors la je serai que vous n'etes que des adeptes de le pen et la connerie n'est pas condamnable
mais si vous ne faites que répéter les propos de vos parents et c'est pire que car vous n'avez aucun sens critique et vous crachez sur la memoire des 2 defunts
que dieu vous le pardonne