Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les plus beaux noms de vos persos
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
Dartz
Dans Final Fantasy, c'est intéressant de changer les noms de ses persos, quels noms leur avez-vous attribué?
Pour ma part, FF7:
-Clad=Dartz
-Barret=Messali
-Tifa=Adsartha
-Aeris=Gemma
-Rouge 13=Khaled
-Youfie=Silfalah
-Cait Sith=Réio-ta
-Vincent=Rivéda
-Cid=Toufik
Twins
Je prefere laisser les noms par defaut ou les passer en amerlok ou jap selon les noms européens. Ca colle plus a l'histoire et on s'impregne plus du jeu je trouve.

"T'as deja joué a FF7?"
"Ouais et toi?"
"Ba ouais, meme que j'ai la derniere arme de Messali et que j'ai vu la cinématique de fin avec khaled"

wacko.gif
Trunks
-Clad= n° 1
-Barret= n° 2
-Tifa= n° 3
-Aeris= n° 0 (bah ouais elle reste pas longtemps quoi ...)
-Rouge 13= n° 4
-Youfie= n° 5
-Cait Sith= n° 6
-Vincent= n° 7
-Cid= n° 8

Moi j'fais comme çà, çà prend carrément moins la tête ! laugh.gif
crepi
clad:crepi ou bob (ça dépend des parties)
barett:bob
tifa: dule
youkie:crepi
cid:copin
rouge13:manu ou nanaki
cait sith, aeris, vincent: je sais plus
Nero-Express-LG
*Clad c’est Thierry biggrin.gif
*Barrette c’est Seifer (à peut prêt le même caractère rolleyes.gif )
*Tifa c’est Selphie
*Aeris c’est Linoa ou Rinoa whistling.gif
*RougeXIII c’est Nanaki
*Cait Sith c’est Peluche
*Youfie c’est Eiko
*Vincent c’est Tarask
*Cid reste Cid
fabtsii
Salut

Alors moi, je suis déçu....

Dartz n'a même pas mis "Morpheus" dans ses personnage... Il y a toujours un héros pourtant tongue.gif

Moi je suis d'avis de laisser les noms par défaut. Sauf si tu joues à un jeu où il question d'un seul personnage ou d'un seul joueur.

Bon jeu aux gamers.

@+.
fab
crepi
à l'époque du jeu, le film matrix n'était meme pas encore en projet
superbiboune
Souvent, dans Secret of Mana j'appelais mon héro masculin Daark, furieusement original, j'avais 11 ans. La fille, c'était "Alex", normal. Et le nain, je lui trouvait des noms marrants, Helmut, Roberto.

Aujourd'hui j'ai tendance à utiliser mon pseudo, Sbibi ou Sbib.

Si bien que j'ai un perso à Wow qui s'appelle Sbibi, et sa mule Minisbib. J'ai aussi une pitite gnome mage qui s'appelle Damayanti, de l'épopée sanskrite. J'ai aussi une Toren niv 1 qui s'appelle Savitri, également une héroine de conte sanskrit.

Voilà ^^ J'ai eu des Cassendre, des Odysseus, tous les noms que j'aime (et souvent issus des contes) en fait !

012.gif Faut que je me fasse un Isshun Boshi ! ^^
Metalou
"Bonjour je suis Roberto et je viens réparer la photocopieuse."

012.gif
Dague d'Ebène
A une époque, tous mes héros de pixel issus du jeu de rôle sur ordinateur, je les renommais Georges Abitbol, l'homme le plus class du monde laugh.gif

Autrement, j'aime bien choisir des prénoms un peu fashion.
Pour le jeu Neverwinter Night, mon elfe archer s'appelait "Josette de la Haute Forêt".
F'in, que des pseudos qui en jettent, quoi whistling.gif
crepi
nous le nain il s'appelait gédéon à secret

pis ma naine à wow c'est Dwemerine, en fait c'est à cause d'un des gm du serveur privé ou je jouais qui s'appelait nerevar, et je le trouvais cool, alors quand crepi le paladin a été trop connu, j'ai créé Dwemerine en douce
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.