Mes grands-parents viennent juste de partir et ce matin, mon grand pere me laisse un GROS chèque en me disant, " tiens, et avec çà tu va passer ton code et ton permis !" C'est TROP DE LA BALLE (voir définition de Twins ici) Enfin voilà, un topic certes inutile mais j'suis trop content
Metalou
Mar 3 2006, 08:54 AM
C'est cool trunks =) ! A vingt ans fallait quand même y songer ...
Peut-être avec l'argent que je vais me faire si j'ai un travail cet été je vais le passer moi aussi. Faut voir.
Trunks
Mar 3 2006, 09:02 AM
QUOTE(Metalou @ Mar 3 2006, 08:54 AM)
Lol, y songer c'était pas le Problème, fallais l'argent pour le passer
et j'ai pas 20 ans, j'ai 19 ans ET DEMI ! >_< xD
Nero-Express-LG
Mar 3 2006, 09:22 AM
Je te souhaite bon courage
Et ne déçoit pas ton grand père sinon gare à la fesser
Metalou
Mar 3 2006, 09:48 AM
QUOTE(Trunks @ Mar 3 2006, 09:02 AM)
et j'ai pas 20 ans, j'ai 19 ans ET DEMI ! >_< xD
Mmmh si tu le dis petit ! Moi j'ai juste regardé l'année de naissance ^^
Plume
Mar 3 2006, 10:25 AM
hé hé génial tu pourra transporter ton copain tok bon cette fois ne merde pas trunks bon courage
tok
Mar 3 2006, 10:32 AM
Cooool content pour toi Quand Plume me la dit j'y est pas cru au début Bon ben je serai le dernier a avoir le permis dans la famille, pas grave j'aurai un chauffeur de plus avec toi
Trunks
Mar 3 2006, 10:36 AM
lol ^^ Je commence lundi ! Ce qui est cool, c'est qu'aprés quand j'aurais la voiture, plus besoin d'aller au lycée à pied ! (meme si le lycée est à 20 mètres de chez moi c'est déjà çà de gagner !) xD
Revely
Mar 3 2006, 12:36 PM
C'est super mec
Moi je suis légèrement soulé de ce côté j'ai tout payé avec mes maigres économies et ça revient cher à la fin ^^
me reste plus que la partie pratique et je pourrai conduire ma tuture
superbiboune
Mar 3 2006, 02:55 PM
Aah ben bravo ! ^^ Ca, c'est vraiment un coup coup de main de maître, tu peux dire merci à tes grands parents !
QUOTE(Metalou @ Mar 3 2006, 08:54 AM)
bidipitbulle
Mar 3 2006, 05:22 PM
Salut,c'est super trunk,c'est un pas de plus vers la liberté!
Twins
Mar 3 2006, 05:51 PM
C'est un fake?
Cool ca, bonne chance et donne toi a fond pour l'avoir. Jte rappel que je bosserais a Saint cyprien cet été, t'aura intéret de passer vieux loup de mer
Solan
Apr 12 2006, 04:36 PM
Bonne chance à toi Trunks. J'éspére pour toi que tu l'aura au plus vite possible
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.