Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: seth&bidipitbulle
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
bidipitbulle
Coucou les rastabariens,bon ça y est seth et moi allons nous marrier cet été !!!! les photos seront en priorité sur le rastaba grâce à qui j'ai pu rencontrer quelqu'un à qui je tiens énormément et à qui j'ai dit oui pour la vie !!!!! 100Q3.bmp
Trunks
WaW ! ohmy.gif

çà c'est de la nouvelle ! congrétulation !
J'vous souhaite tout plein de bonheur !

Crepi et moi aussi on y songe en ce moment, mais j'hésite encore, faut peut etre que j'apprene un peu plus à connaitre ses potes, les cafards rolleyes.gif

Pour mon carton d'invitation, envoyez le par MP !
Metalou
C'est super cool smile.gif !

Bonne chance pour la préparation ^^
Revely
Félicitations ! Et surtout longue vie à votre couple =)
bidipitbulle
Merci, pour la préparation on devrait y arriver de toute manière il faut! :P
Twins
wow, c'est cool ca. Je suis tout nouveau sur le Rastaba mais je vous souhaite plein de bonheur tous les deux laugh.gif
superbiboune
wub.gif Félicitation à tous les deux !

Je suis vraiment ravie pour vous et je vous souhaite plein plein plein de bonheur ! 100Q3.bmp
LiliOr
Vous êtes des rapides tous les deux .... whistling.gif

Seth je compte sur toi pour prendre soin de Bubulle. wink.gif
Puis je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur. rolleyes.gif Félicitations. biggrin.gif
Restez unis pour le meilleur et pour le pire (Je vous prépare au discours que vous entenderez bientôt) 012.gif

@Bientôt et pas de bétises avant le mariage.... laugh.gif
Nero-Express-LG
C’est le moment ou jamais d ‘aller à son mariage comme-ça on pourrais tous ce rencontrer. w00t.gif

Sinon toutes mes félicitations pour votre mariage et beaucoup bonheur wub.gif
bidipitbulle
Alors le mariage c'est en aout, et merci à tous,c'est vrai qu'on est des rapide, ça fait meme pas encre un an, mais on s'aime vraiment beaucoup beaucoup et pour le meilleur comme pour le pire ! Lilior,si tu veux faire un discours je t'en pris tu peux!
Dague d'Ebène
ohmy.gif w00t.gif MSN18.gif

Quelle nouvelle ! w00t.gif
bidipitbulle
eh oui,ça à surpris plus d'un!!! merci à tous!
fabtsii
Je vous souhaite tout le bonheur et la joie possible. Que la vie vous soit agréable et pleins de belles surprises.

surtout, soyez HEUREUX.

Félicitations.

@+.
fab
LiliOr
Bubulle a écritLilior,si tu veux faire un discours je t'en pris tu peux!

Euh.... Euh.... je vais laisser ça au Maire et au prêtre .... whistling.gif

J'suis timide.... blush.gif Je préfère vous faire mon discours sur une jolie carte que vous lirez après. tongue.gif

Francky590
Slt,

Toutes mes félicitations aux amoureux. J'ai comme l'impression qu'après le mariage, dans pas longtemps, un petit rastabien va naître.......... whistling.gif
Metalou
Et on le prénomera Rastaba xD

.... par là =>
bidipitbulle
Euh pour le petit rastabarien à mon avi vous pouvez toujours courrir!!! biggrin.gif en tout cas merci à tous et au rastaba grâce à qui j'ai rencontré quelqu'un de vraiment merveilleux!!! :wub:
Trunks
Ben écoute Bidipitbulle j'ai également été ravi de te rencontrer, je sais que ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre quelqu'un comme moi, et je pense que je serais aussi heureux que toi si je devais me rencontrer ... cool.gif
Bien evidemment, tu comprendras qu'énormément de monde souhaite me rencontrer, et que je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à chacun(e) de mes fans, donc pour la peine, je t'offre :

un sourire de moi

=)

Voilà, j'éspère que çà te fera plaisir (je suis sur que oui) et j'espere également que tu aura vu quel homme je suis, avec ma plus grand qualité, la modestie cool.gif

Pour tout autre membre désirant un sourire, passez par mon messager personnel
Revely
ha Rastaba ça sonne bien comme prénom pour un petit mec. et la fille ? Rastabia ? Rastabienne ? Rasta (hum) ? Rastabarbapapaleretour ?
LiliOr
Que c'est agréable de voir quelqu'un d'aussi modeste 012.gif

Trunks, hésites pas à utiliser de la pommade .... Bah oui, pour le dégonflage des chevilles laugh.gif

Rastabia ? Ratabienne ? c'est sympa oui.... Alors Sbib et Rastaba c'est pour quand ? tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.