Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pourquoi venir et intervenir sur le forum?
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
Dartz
Pourquoi venir et intervenir sur le forum?
A quoi ça sert?
Pour faire avancer et progresser le forum?
Pour faire des nouvelles rencontres?
Pour chercher de quoi se documenter?
Ou tout simplement pour dialoguer?
superbiboune
Pour moi, c'est énorme.

Le forum m'a permis de rencontrer des gens géniaux mais surtout d'échanger avec eux. On se communique chacun nos idées, nos découvertes, géniales ou couillonnes, dans n'importe quel domaine.

J'ai découvert grâce à eux des choses que je n'aurais peut être jamais découvertes sinon.

On s'inspire, on se donne du courage, on se soutient aussi parfois.

Et j'ai trouvé un tas d'amis géniaux, intéressés et intéressants, qui partage d'une certaines façon, ma philosophie de vie : gentillesse, bonne humeur, joie, espoir, tolérance. Pleins de beaux mots un peu clichés mais ici pour moi ils trouvent leur sens.

Entourée majoritairement (la civilisation, pas parmis mes amis bien sûr) de gens qui ne me ressemble pas, le forum m'a donné encore plus conscience que nous étions beaucoup à ne pas coller à... cet état de chose.

C'est rassurant. J'ai passé deux, trois années à chercher à qui parler. On se sent bien frustré.
Francky590
Slt Dartz,

Pour moi c'est tout ce que tu as écrit et pour d'autres raisons également, que chacun a pu trouver et trouve encore aujourd'hui en restant fidèle au forum de rastaba et Sbib. wink.gif
Dartz
Ouais, c'est vrai que je "revis" grâce à ce forum!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.