Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Une nouvelle PS2 pour le Japon
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
tok
Sony Japan a confirmé que la PSX sortirait bien d'ici la fin de l'année au Japon, et a même donné une date précise fixée au 13 décembre. A cette date, seront disponibles les deux modèles présentés il y a quelques mois par Sony : la PSX à 79 800 yens (615 €) dotée d'un disque dur de 160 Go et la PSX à 99 800 yens (769 €) dotée d'un disque dur à 250 Go. Le constructeur n'a pas encore fixé de date de sortie pour ce qui est de l'Europe et des Etats-Unis. Si vous avez manqué les premières photos et les détails de la machine, n'hésitez pas à consulter la news indiquée ci-dessous.

user posted image
rastaba
Houaaaa....

Ta vu le prix ????? C'est de la folie !!!!

en plus c'est naze, si la différence ce n'est que 90 Go !!!! (y suffira de mettre un disque dur externe usb !)

Bahhh, j'espere que les jeux seont BEAUX pour ce prix wink.gif
petrucci.john
alien[1].gif ben non les jeux ne sont pas plu bo !!! c une simple ps2 ac un graveur de dvd et un DD et un tuner TV. cat.gif c un truc pour ce ki on plein de tunes a jeter par la fenetre!!!!
Donc si t'a un ordinateur et une ps2 c pareil
c du 4en1
Ciao

petrucci.john
mad.gif Sony sze foutent de la gueule du monde
pour leurs psx ils vienent d'enlever le graveur de DVD et plein d'otre chose la bete n'a plu aucune valeure !!!!! wacko.gif
rastaba
QUOTE (petrucci.john @ Dec 4 2003, 06:19 PM)
la bete n'a plu aucune valeure !!!!! wacko.gif

Pourtant elle est encore bien chere !!!!
petrucci.john
C bien ca le pb !!!!
mat ca c la misere !!!!!
http://www.jeuxvideo.com/whatsnew.htm?news=00007705
@++ rolleyes.gif
superbiboune
C'est sûr qu'ils abusent vraiment... sad.gif

Ils se font déjà des c*****es en or massif et forgées par les Dieux, et en plus ils nous arnaquent pour que l'on paye de plus en plus cher, et que ce soit deplus en plus merdouilleux.

Moi j'en ai marre des changements de consoles... Déjà, Sony je n'aime pas. J'ai toujours été et suis encore très Nintendo mais eux aussi ils abusent... Ils sortent un Zelda par console, c'est vraiment dégeu.

Bref, tout ça pour dire. Le dl, c'est aussi un peu la monnaie de leur pièce (bien fait, je n'aime pas le fric) et, pour tous les gens qui l'achète à 10 fois le prix, ils sont bien remboursé de ce qu'on leur "vole"...

Pu***n! C'est vraiment un monde à l'envers, gouverné par des voleurs légaux...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.