Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Plants
Rastaba's Forum > Culture > Création
pinksushi
Salut à tous,

vous pouvez aller voir mes derniers dessins sur le site de danYdan.

Plants

L'exposition s'appelle 'Plants', un hommage aux beautés de la nature qui m'environnent et selon l'expression "c'est une belle plante!".
Pour voir les images grandeur nature il suffit de cliquer sur les vignettes.
J'attends vos remarques, critiques ou autre ici ou bien si vous me laissez un mail.

A bientôt!
Pinksushi.
Dague d'Ebène
Oh, c'est sympa de nous avoir mis ce lien, Pinksushi smile.gif

J'aime bien tes dessins (y'a même un auto-portrait si je ne m'abuse^^). Mon préféré et le quatrième, avec la plante qui "voile" le visage du modèle, je trouve cela très joli. Je suppose que chaque plante représentée (ont-elles des noms ? y'en a t'il des fictives ?) reflète un peu la personnalité de tes beautés environnantes ?

pinksushi
Je te remercie Dague, d'avoir pris le temps de laisser un message.
C'est difficile d'avoir si peu de commentaires des visiteurs sad.gif
J'ai eu l'habitude à la fac que tout le monde réagisse sur tout, et critique, je ne parle pas seulement des personnes concernées par le domaine plastique...

Pour répondre à ta question je n'ai pas choisi les plantes en fonction des personnalités, je n'y connaîs rien en langage des fleurs par exemple.
En revanche, la personne sur la 2e image a choisi cette fleur, l'hibiscus. La personne sur la 3e image a très souvent des lys chez elle.

Toutes les plantes sont réelles, et les femmes aussi!! rolleyes.gif
Malheureusement je ne me rapelle plus le nom de certaines plantes...
Peut-être les reconnaîssez-vous?

D'autres commentaires seraient les bienvenus! wink.gif
LiliOr
HeLlOoOo,

Que dire.... Tu as un bon coup de crayon. biggrin.gif

J'ai une petite préférence pour les dessins dont les femmes sont représentés un peu de profil, ça donne un air naturel et très sympa.

Bonne continuation à toi.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.