Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Qui fait quoi chez lui?
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Dartz
Voilà, je lance ce topic pour savoir qui gère quoi chez lui?
Pour ma part, ma mère fait toutes les corvées ménagères tandis que moi, je me tape mes devoirs, le cours d'histoire sur les évènements d'Algérie (car j'en sais plus que ma prof là-dessus) et la gestion du budget mensuel (paye, factures, bouffe, piafs... car ma mère n'y arrive pas toute seule). De plus, mon père me sollicite aussi régulièrement à ce que je l'aide mais j'ai un peu de mal. Par ailleurs, j'ai aussi mon brevet à réviser.
au fait, papa, si tu accèdes à ce forum, rappelle-moi combien de dinars algériens pour 1€, merci!
Et vous, êtes-vous plutôt rois ou esclaves chez vous?
Metalou
Moi je me lave les pieds tout seul parceque je suis un grand garçon biggrin.gif !

Je fais deux trois trucs à droitre et à gauche pour aider mes parents, mais il y a plein de truc que je ne peux pas faire :/
Dague d'Ebène
Je creuse des trous dans le jardin smile.gif
Et des fois, je les rebouche.

(ça défoule, y paraît)

Sinon, la vaisselle est ma spécialité (je prends tout en charge, du débarrassage de table, au lavage, à l'essuyage (et parfois cassage)).
Plume
moi je vais me la jouer cendrillon mais chez moi je fait tout
ou alors défois c'est aussi cosette chez les tenardiers
Dartz
Y'a personne qui gère le budget à la place de ses parents?
Massilia
Je suis nulle en maths!!!
Sinon, je me tape toutes les corvées, surtout ranger la chambre de mes frères et soeurs (je leur demande du pognon en échange, non mais!).
Dartz
T'as combien de frères et soeurs?
superbiboune
C'est très responsable et très bien de ta part d'aider tes parents pour l'administration. C'est vrai que c'est bien difficile :s

Moi chez moi... :s j'fais ce que je peux.

J'suis pas très douée... et j'ai pas beaucoup d'aide whistling.gif whistling.gif donc c'est pas top. Mais bon, ^^

J'habite seule (c'est à dire plus chez mes parents) depuis plus de six ans, donc je m'habitue maintenant.

Du coup, tu seras très bien préparée quand tu habiteras toute seule plus tard ^^
bidipitbulle
coucou,moi je gère mon budget et un peu celui de seth,en ce qui concerne ses papiers, c'est loi aussi qui m'en occupe car je suis un peu plus ordonnée et j'aime bien quand tout est en ordre,sinon je vis encore chez mes parents . tongue.gif
Massilia
QUOTE(Dartz @ Feb 25 2006, 02:17 PM)
T'as combien de frères et soeurs?
*

Deux grands frères et un petit, et deux petites soeurs
Dartz
Quelle grande famille!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.