Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: The Ultimate Combat
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
tok
Bien voici la deuxieme histoire donc au tout debut il va falloir faire une petite presentation de votre personnage dans l'histoire pour determiner son role....hum hum je commence...

Tok est un tueur invulnérable, expert en art martiaux, et en gunfight.
Il a passée 10 ans dans la prison la plus redouté au monde "the horror destructor"
Aprés avoir éliminer 35 gardes et 55 prisonniers il a était condammés à la chaise électrique mais une fois assis dessus il a reussi a s'evade encore une fois en tuant cette fois 159 prisonniers et tous les gardes qui se trouve dans la prison.

Il est désormé en liberté et recherché par le GIGN et le FBI.....
crepi
hélas, une méteorite lui écrase la tête et les poumons, n'arrivant plus à respirer ni à penser (ça ne lui change pas baucoup), il meurt dans un hoquet sinistre, crachant du sang mêlé à de la cervelle broyée...

Il est temps d'introduire un nouveau personnage à cette sanglante, mais non moins palpitante histoire sordide. Une silhouette se dessine à l'horizon, c'est...
tok
????? eyh je croi que ta pas trop bien compris on refait une histoire comme celle la derniere page du topic de l'histoire

et reecrit ca je pe pas deja creve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
crepi
dommage, ça m'amusait bien que tu meures tout de suite, ok je change

alors qu'il s'enfuyait en courant sous les tirs des snipers, il trébuche sur une masse informe mais poilue qui ressemble vaguement à un être humain. La chose grommelle quelques jurons (heureusement censurés) et se penche curieusement sur le type couvert de sang et de tripes qui vient de trébucher. Bon sang, ces cheveux roux, cette barbe d'un an et demie, cette odeur de mollusque en décomposition, mais c'est crépi
Que fait-il donc dans la cantine de la prison?
tok
Crepi etait aussi un tueur demoniaque m'est vraiment debile il se faisait passée dessus par tous les tolard, il en avait marre alor il décida aussi de s'évadé il pris un couteau discrtement et dans sa piece en faisit une bombe Go2 acide

BBBOOOOMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un gros trou immense faisait son apparition dans la cellule de crepi il s'evada alors en passant le mur des gardes qui le bloque mais un obstacle aller bientot faire face a tok et crepi, il ne s'agissait de Rastaba et superbiboune les 2 plus grand super flics de l'univers qui avait des pouvoirs super puissants.....

ps: c avous super et rasta.....
superbiboune
Ehhhh j'veux pas être flic!
Mais c'est pas grave, je vais enchainer...

Tok et Crépi, les tueurs démoniaques, après être sorti de la prison respirèrent l'air frais de la liberté... Mais c'est alors qu'un lumière flamboyante vint les aveugler... Ils crurent d'abord à une comète ou un vaisseau spatial, mais ils étaient loin du compte....

Dans un rayon pur, Superbiboune apparut avec un rire clair mais tonitruant. Elle chevauchait Goutte Cristalline, qui galopait la crinière au vent, l'oeil vengeur et le pelage étincelant... Et Goutte cristalline riait aussi... Leur éclat inextinguible emplissait l'air et les oreilles des deux malfrats.

- Pas si vite les amis! rit Superbiboune en faisant léviter les compères, heureux mais surpris... J'ai une mission pour vous...

Sbib dégageait une aura perceptible, composée de millions et de millions de petits animaux mignons et doux microscopiques porteurs d'amour... Crépi et Tok, le duo vengeur, sentaient leur corps entier se hérisser devant un tel déployement d'amour... Quelle horreur! Crépi avait des animaux mignons infiniment petits pleins les cheveux!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.