Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: que choisir ?
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
aleyria
kikoo à tous et à toutes....
Bon je suis en train de ma tâter pour offrir à mon gentil petit ordi un disque dur externe ...Mais voilà , je cale , trop de choix , trop de tout ....Que me conseillez vous ? à vos claviers , help ! calimero.gif
crepi
ohhh pixie Queen

en fait je crois que tu as le choix entre un disque externe en usb ou un disque normal dans un rack externe, mais assure toi d'avoir l'usb 2 sur ta carte mere, sinon tu vas bien ramé

Ensuite ça dépend si tu veux faire juste du stockage ou lancer des applications, pour le stockage tu n'es pas obligé de prendre un disque ultra rapide et mefa performant
Ced
Salut, si ton PC est assez récent, tu peux t'orienter vers un disque externe USB, après ce n'est qu'une question de budget. Les moins chers seront les externe 3"1/2, un exemple ici : 160Go externer USB 2.0 : 120€ TTC
user posted image

Ensuite les disque 2"1/2, plus petits mais aussi plus chers mais plu spratique au transport - taille souvent inférieure - 60Go USB 2 : 110 €
user posted image

Encore plus petit : 1,8" - 40Go - 185€
user posted image

Si ton PC dispose de l'USB 2.0 et si ton disque aura tendance à rester à la maison, orientes toi vers du 3.5"...

A+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.