Eh bien il s'en passe des choses dans mon collège! Voici une journée racontée par moi (je mets Dartz à la place de mon nom!)
Un jeudi:
8h15, je marche sans me presser sur le chemin du collège. Ca sonne à 8h12, je suis en retard, mais pourquoi me presser? la prof va pas chialer pour 3 minutes de retard! D'ailleurs, quand j'arrive en cours d'espagnol, elle m'a même pas vu ariver! Elle nous dit:
-Bon, alors les correspondants de Barcelone se plaignent que vous avez pas écrit, alors avant lundi prochain, je veux que vous aurez écrit!
Je rétorque:
-Mais madame, j'ai pas Internet chez moi!
-JE M'EN FOUS!!!!!!!! TU PEUX TRES BIEN ECRIRE PAR COURRIER!
-C'est bon, c'est bon, calme-toi!
En effet, elle se calme. Le reste des deux heures se passent sans incident notable, sauf qu'à la fin du cours, je-ne-sais-qui a défoncé la porte! Elle a failli s'arracher tandis que la prof se précipite, furax.
Pendant la récré, je me fais chier, ssi on compte pas les deux 4e qui m'emmerdaient et que j'ai défoncés!
En maths, en revanche, je dis à la prof:
-Désolé, madame, j'ai oublié de recopier l'interro!
-Merde! ça fait 4 fois déjà dans la semaine que tu oublies! Eh ben tant pis pour toi!
Pendant le cours, elle pète un câble et nous dit:
-Bon, maintenant que vous êtes en 3e, il serait peut-être temps...
Et Olivier (une pire racaille) complète:
-... d'apprendre à faire des sushis!
Après, en sport, on fait badminton. Tout ça parce qu'il a loupé le volant, Olivier donne un violent coup de pied dans le mur du gymnase! Ca a fait un gros trou; on était morts de rire!
Bon, après je vais bouffer et je reviens à 1h pour le cours de français. Rien de notable. En SVT, non plus, sauf un contrôle. En anglais, en revanche, la prof a déplacé Mélanie car elle arrêtait pas de regarder Olivier (allez savoir ce qu'on s'est imaginés!) tandis que Benoît (mon meilleur collègue) me dit:
-Belek, t'as vu le contrôle d'SVT? Analyser des asassins grâce au groupe sanguin! Il nous a pris pour le FBI ou quoi?
Puis après, je suis allée en perme et je suis rentrée...