Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Arnaque ou pas?
Rastaba's Forum > Culture > Société
Nero-Express-LG
Bonjour

Voilà j'ai l'impression que je me suis fait arnaqué par cette société là Endéis télécom, si quelqu’un à eu des problèmes comme-ça merci de me dire comment faire pour m’en débarrasser ou comment procéder pour ne plus affaire avec eux encore merci pour votre aide. sad.gif
rastaba
Que s'est il passé ?
superbiboune
"Des problèmes comme ça..."

==> comme quoi Nero ?

Tu nous dis même pas si c'est une entreprise à qui tu as acheté un frigo, une voiture, une console, un barbecue d'intérieur...

Tu t'es abonné chez eux pour le net ? pour le téléphone fixe ? le téléphone portable ?

Explique nous un peu.
Plume
j'ai trouvé ca en fesant quelques recherches sur endéis
Arnaque ?
suite
sur un forum
ect il ya plein d'autres liens tels que ceux si que j'ai trouvé

alors j'ai pas lu les textes en entiers mais aparement il y a déja eu des gens qui se sont plein d'Endéis
online2long.gif
Nero-Express-LG
C'est une société téléphonique soit disant qui serais affilier avec France télécom, c'est ta dire que il n'y aurais plus d'abonnement à payer juste la communication, j’ai reçu une facture effectivement il n’y à plus d’abonnement, mais apparemment ça serais plutôt un arnaque que autre chose, j’ai apprit ça par le beau frère de mon frère, moi je ne le savais pas à ce moment là, par-contre il sont marquer sans engagement, est-ce que j’ai une chance de m’en sortie ? l’insprition à été faite le 20/12/2005.

Merci en tous cas de m’avoir répondue.
Plume
il sont marquer sans engagement, est-ce que j’ai une chance de m’en sortie ?

ben si c'est sans engagements je vois pas pourquoi tu ne pourrai pas t'en sortir
apelle les, il doit bien y avoir un service clients ? sur ta facture ou autre tu dois bien avoir un numéro? unsure.gif
Francky590
Slt,

Perso je ne connais pas cette société. Néanmoins si effectivement tu n'as plus payé ton abonnement et que le coût des communications est correct, où est l'arnaque ? Je ne comprends pas bien ta réaction actuellement. Que dit le contrat exactement ? wink.gif
Ced
salut, je ne vois pas non plu sle problème, où alors tu t'en explique pas assez clairement. Ce qui peut se passer c'est que lors des dégroupages, tu te retrouves avec des consommations surfacturées d'une opérateur vers un autre ( ex : degroupage total Free et appel vers 9box... à 0.30cts d'€ la minute )
crepi
déjà ils se fopnt passés pour un truc affilié à Ft et je crosi que c'est faux
Nero-Express-LG
Bon peut être que je me suis un peut emballer mais c’est bizarre sur certain site y en à qui on eu des problème, et comme je l’ai dit plus haut j’ai le beau-frère de mon frère qui lui à entendu parler de cette société aux actualité Régionale, le seul moyen de savoir si c’est une arnaque c’est t’attendre le mois prochain voir si je reçois une facture de France télécom et là je serais à quoi m’en tenir.
EtherniTy
huhu
France télécom détient l'entier service des RESEAU téléphoniques, si un autre opérateur te permet de téléphoner et d'avoir internet, il passe néanmoins par les lignes télécom (et oui!) si tu as des problèmes de lignes imagine toi bien que les télécoms ne sourient pas de voir pleins d'opérateur détruire leur business et mette un "certain temps" parfois à faire fonctionner correctement les lignes.
Par contre effectivement plus besoin de payer ta ligne puisque tu n'es plus chez France télécom (ca c'est chouette)

Néanmoins sois certain que le dégroupage c'est génial, mais tu va avoir pas mal de problèmes de sur-tarif etc etc
ex: je suis chez free ou g adsl+tél fix illimité pour 30€
cependant si de free j'apel certain autres opérateurs genre télé 2, télé 2 s'amuse a faire payer free... forcément free nous faire payer ça... en gros je pense que tu paye 0.30€ en plus/min...
et c'est pas fini ca va continuer ainsi...
trop de prob avec l'explosion des différents trucs téléphoniques, meme si on en profite bien actuellement niveau tarifs ^^
mb1
en gros , faut se mefier du terme "téléphone illimitée" proposée par differentes filiales de téléphonie ... puisque si tu téléphone vers un numéro concurrents de la marque de ton abonnement, tu es facturé .....

dans un contrats , bien lire les petites etoiles au desous, avec les ecritures minuscules !!!!
Nero-Express-LG
Je suis chez Wanadoo et pour l'instant je n'ai pas de problème avec Internet, le seul problème que j'ai c'est le modem qui déconne par moment, et il à commencer bien avant de m'inscrire chez eux (Endéis télécom) comme je l'ai dit plus haut j'attends le mois prochain pour voir si je reçois une facture de France Télécom si c'est le cas j'aviserais. wink.gif
Framboise40
Bonjour Néro (et tous le monde) , je suis nouvelle sur ce forum, et je viens de lire ton sujet si il y a arnaque dans ton histoire c' est certainement le fait que cette " société " ce dise filliale de France Télécom....car mon mari est agent de france Télécom et il n'a jamais entendu parler de cette soi disant filliale, mais je peux me tromper on ne sait pas tout loin de là alors pourquoi ne t'adresses-tu pas à FT pour leur poser la question directement ? Mais franchement je serais curieuse de connaitre le fin mot de ton histoire . Une chose est certaine c'est que plusieur société de télécom ce font passer pour FT et ainsi dégroupe les clients ce qui fait que ceux-ci se retrouve sans tel du jour au lendemain sans le savoir et lorsqu'ils réclament auprès de FT ils apprenent à ce moment là qu'ils ne sont plus abonnés...ce doit -être marrant.
Nero-Express-LG
Salut Framboise40 et soit la bienvenue, si tu veut tu peut de présenter ICI.

Je vous tiendrais tous au courant de mon problème wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.