Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Kaamelott
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
Plume
user posted image

Kaamelott la nouvelles mini série que M6 nous présente déja depuis plus d'un an et qui remplace caméra café
(je pensai qu'il y avait déja un topic bisare) unsure.gif

Bon je ne veut pas trop en dire sur la série a part que c'est génial.
En gros c'est la légende du roi arthur mais d'un point de vue différent.
Au début j'ai eu du mal car elle remplacé caméra café que j'adorai mais je préfère de loin kaamelott

Perceval et karadoc sont mes persos préféré mais je l'ai aimé tous
la reine, le roi tous les personnages sont drole et attachant

C'est plein de jeu de mot et de vieille vannes envoyé en pleine tronche et c'est ca qui est bon

alors voila vous vous en pensez quoi ?
user posted image

Pour le fun :
perceval : remonte ton slibar en retard
le roi : c'est quoi ca
karadoc : ben oui c'est comme et ouais mémé des bien louché
(le jeu d'acteur est énorme) wub.gif
fox
c'est vrais que c'est particulièrement excellent comme série 012.gif
Revely
J'adore cette mini-série. Bon je vais donner quelques détails que vous connaissez sans doute deja tous. Le père du roi Arthur c'est le vrai père à l'acteur, L'acteur qui incarne Arthur c'est lui qui écrit le scénario de chaque épisodesé.

Concernant la série elle-même ce qui me plait le plus c'est qu'on voit la vie du roi dans sa vie de tous les jours, ses problèmes qu'il doit résoudre etc...je trouve ça vraiment hilarant et à chaque fois que la série commence, toute ma famille se rue devant la télé pour regarder^^
Plume
ouais c'est génial, je savais déja les p'tite annectode que tu as dit et le beau frère du roi est son frère en fait si je me souviens bien
Kaamelott c'est une histoire de famille

mais c'est qui vos préféré ?

PS : c'est pas pour balanc mais tok n'aime pas du tout cette série whistling.gif
crepi
Ouais c'est pas faux
tok
DDDDDDAAAAAAUUUUUUUBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSS
Trunks
C'est génial !
Revely
moi c'est Arthur tout simplement. Il a une bouille trop marrante...rien que de le voir me faire rire
crepi
C'est un peu comme Sacré Graal des monty python
mais dans la vie de tous les jours, et avec des problèmes gérés avec des méthodes actuelles, genre les débats sur la peine de mort et tout

Perceval, le best of the best
un gros abruti illéttré con comme ses pieds

Caradoc, le gros crado qui bouffe toujours

Lancelot le beau gosse, guerrier courageux et sans reproche

Bohort, la grosse tapette, qui s'y connaît plus en lingerie qu'en armes

franchement c'est excellent

si vous n'avez pas de télé, achetez en une juste pour ça
Dague d'Ebène
J'ai eu un peu de mal au début, mais on se laisse rapidement prendre à l'humour de cette mini série. Les acteurs sont très bons (surtout le type qui joue Arthur, il aurait pu jouer dans des films de Audiard tellement il a une bonne gueule et des attitudes extra laugh.gif) et les guest-stars prennent un malin plaisir à complètement partir en sucette (Eli Semoun en prêtre sataniste, trop drôle^^).

Giyom
Hey

Oula oula ne nous emballons pas m'sieurs dam' ... j'aime bien cette série et c'est vrai que je me marre bien devant mais de là à comparer cette chose aux Monthy Python rolleyes.gif

Bon je sais que c'était pas vraiment une comparaison juste un rapprochement mais rien que le fait de voir les deux noms dans le même topic ça me hérisse le poil laugh.gif

Mais sinon c'est vrai que c'est super comme série tongue.gif

Ploutch

Revely
La vie de Bryan....Raah Lovely
Giyom
Hey

Tous les Monthy Python sont énauuurmes de toutes manières ... faut voir le sketch qui s'appelle "Ministry of funny walks" ou un truc du genre.
Et puis Gilliam en solo aussi mais il y a même pas besoin de le dire tongue.gif

Halala que de grands moments ...

Ploutch

Francky590
Slt,

Désolé, perso je n'accroche pas à cette série. Autant "un gars et une fille" je peux regarder le DVD complètement, alors que Kaamelot, après un ou deux épisodes, j'arrête. Mais bon, les goût et les couleurs.............. whistling.gif innocent.gif
superbiboune
Bin tiens ! ça m'interpelle ça, que vous aimez tous.

Et pourtant j'ai un peu peur.

Caméra Café... je trouvais que c'était vraiment minable. Mais quand je vous dit minable, c'est misérable... pire point de vue qualité que "Les Filles d'A Coté" que j'aimais pas non plus d'ailleurs.

Absolument rien de marrant (enfin, c'est mon point de vue, il me faisait pas marrer quoi). Mais surtout, surtout, surtout... dans un univers de merde !!!

Au boulot, avec les collègues et leurs défauts ? Enfin je vois pas ce qui aurait pu me forcer à regarder un truc pareil. On a dit que les gens aimaient bien parce que ça dépeignait des situations vécues dans leur boite. Ben justement bordel ! Ils ont encore envie de voir ça le soir ?

Comprend pas ohmy.gif

Alors bref, précédent Camelot... Ben, j'espère qu'il y a autant de repport entre les deux séries point de vue humour qu'entre un épisode de Winny L'Ourson et un clip de Heavy Metal.

On m'en a déjà parlé, des amis ^^ Ils sont fan aussi !

La question à 1000 balle : y'a une quelconque réalité historique ou c'est vraiment transposé dans leur monde nos attitudes ?
Plume
y'a une quelconque réalité historique ou c'est vraiment transposé dans leur monde nos attitudes ?

tu entend quoi par ca ? unsure.gif
superbiboune
Ben, Astérix et Obélix mission Cléopatre, c'est des attitudes modernes transposée dans un mode ancien. "Hé ! vie d'ma mère, touche pas mes habits, ma mère elle va me tuer"
C'est pas une expression de l'Egype ancienne initialement... 012.gif

Si tu as vu Rrr, tu te souviens du veilleur de nuit (ta gueule). Ben lui c'est un mix. Historiquement, y'a eu des veilleurs de nuit. Alors je sais pas si ils criaient "Ca va être tout noir" 012.gif Mais certains qu'on lui répondait pas "Ta gueule". C'est un mox entre "réalité historique", c'est un grand mot 012.gif, pis nos attitudes modernes.
Plume
ah ben ouais kaamelott c'est ca laugh.gif
Metalou
J'accroche pas trop à ces séries moi. A regarder une fois ça passe, mais quand la même redifussion passe toutes les semaines .... A la fin je trouve plus ça drôle.
Plume
bah pourtant là c'est la nouvelle saison et yen a que je vois que j'ai donc jamais vu
c'est vrai que pour la dernière saison a la fin c'été toujours un peu les mêmes épisodes qui passé
crepi
Il y a des épisodes que j'ai vu un grand nombre de fois et qui me font encore pisser de rire, genre celui où ils jettent des cailloux pour faire diversion et où perceval se fait tabasser par le roi tellement il dit de conneries.

RIEN à voir avec camera café, si ce n'est que c'est la meme boîte et que ça passe à la meme heure.

Sinon moi je n'aime absolument pas un gars, une fille, ce qui expliquerait pourquoi tu n'aimes pas kaamelott, ça doit incompatible, on peut peut-être pas aimer les deux
superbiboune
Ben j'aimais bien un gars une fille... En fait, j'aime Dujardin et les NouscNous ^^

unsure.gif C'est de mauvaise augure pour Kaamelot ? unsure.gif
Trunks
Non je pense pas, çà reste totalement différent, j'aime bien un gars une fille, mais je préfere de loin Kaamelott.
C'est vraiment poilant rien que de voir un épisode avec Perceval, cet abruti qui ne comprend pas ce que veut dire "soulever une armée" ou encore qui balance les clous de la ste Croix pour pas avoir à chopper le tétanos et qui en profite pour faire cramer le saint suaire parce que c'est un vieux torchon sale laugh.gif
Ou encore Bohorte, la grand tantouse qui garde le stock de couverture pendant que les autres sont au combat, ou qui pense faire la révélation du siecle en disant qu'il n'as pas fais ses classes, alors qu'il ne participe pas à un seul combat 012.gif
Plume
mais je préfere de loin Kaamelott

pourtant tes débuts avec kaamelott furent difficiles non ? unsure.gif laugh.gif

moi il m'a bien fallu un mois pour aimer cette série,
sinon j'aime bien un gas une fille aussi. tongue.gif
Plume
je profite de ce topic pour dire que la première BD kaamelott est sortie, j'ai eu du mal à la première lecture mais quand on est bien au calme pour la lire c'est chouette, on a même l'impression d'entendre les voix des acteurs, par contre contrairement à la BD du donjon de naheulbeuk ca ne reprend pas du tout l'original si je puis dire ainsi. C'est une histoire totalement a part de la série, alors que naheulbeuk a repris mot pour mot les mp3.
Enfin voila de jolies BD en perspective wub.gif
user posted image
crepi
j'ai pas tellement apprécié la saison 4, j'irai meme jusqu'à dire que 85% de cette saison était nul
Plume
et bien moi j'essai de ne plus le regarder a la télé pour pouvoir en profiter quand j'achète les dvd. Je trouve que c'est mieu quand tu es tranquille chez toi pour le regarder.
Va quand meme y avoir 7 saisons il me tarde ^^ surtout le jour ou perceval trouvera le graal ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.