Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Air
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
Trunks
Air

user posted image

Date de sortie : 2005
Studios : VISUAL ART'S - VISUAL ART'S/KEY
Genre : Drame, romance, surnaturel
épisodes : 12 + 2 OAVS + 1 film
Année de production : 2005
Titre original : AIR ou AIR TV

Synopsis :

Yukito Kunisaki voyage, cherchant une fille avec des ailes qui vole dans le ciel, comme mentionné dans un conte d'enfance. Pendant ce voyage, il s'installe dans une petite ville, essayant de gagner un peu d'argent en faisant un spectacle de marionnette. Là, il rencontre une fille étrange appelée Misuzu. Misuzu devient immédiatement l'ami de Yukito et l'invite à rester avec elle. Yukito décide de rester dans la petite ville, et continue de rechercher la fille que sa mère avait recherchée dans sa vie.

Personnages :

Yukito :

user posted image

Personnage principal de l’histoire. Il poursuit le rêve de sa mère en recherchant à travers le monde une fille possédant une paire d’ailes.

Misuzu :

user posted image

C’est une jeune fille maladroite et naïve. Elle semble ne pas posséder d’amis, mais elle s’attachera très vite à Yukito. Elle a la mauvaise manie de dire « gao » quand elle est triste ou quand elle ne s’est pas quoi dire.

Kano :

user posted image

Cette fille prétend être capable d’utiliser la magie. Son meilleur ami est un chien du nom de Potato.

Minagi :

user posted image

C’est la première de la classe de Misuzu. D’un tempérament très réservé, elle passe tout son temps avec sa meilleure amie Michiru.

Michiru :

user posted image

C’est la meilleure amie de Minagi. D’un tempérament très énergique, elle adore se chamailler avec Yukito.

Haruko :

user posted image

Mère de Misuzu. Haruko est une mère irresponsable qui évite de s’occuper de sa fille.

Hijiri :

user posted image

Sœur aîné de Kano. Hijiri tient une clinique. Elle accorde à sa sœur tout ce qu’elle veut.

Quelques images :

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Opening de la Série

Mon avis :

Cet animé est très étrange, c’est un très beau mélange de réel et de fantastique. Les personnages sont tous très attachants. Au premier abords, l’animé semble plutôt plat, mais l’histoire se complique au fur et à mesure des épisodes, et devient de plus en plus dramatique. Si je devais définir cet animé, je dirais qu'il est un peu comme une poésie mélancolique, il est beau et touchant à la fois. J’ai vraiment été ému par le personnage de Misuzu, elle est vraiment touchante tout au long de l’animé. Les dessins sont quant à eux sublimes. J’ai aussi trouvé que l’opening et l’ending sont magnifiques.

Je recommande donc chaudement cette animé de 12 épisodes (le 13 étant un récapitulatif de toute la série), qui est très émouvant et très triste.

^^
Plume
effectivement ca a l'air tout jolie comme manga ohmy.gif j'aime bien l'hisoire smile.gif
Trunks
mince t'as éditer avant lol, bref oui il est magnifique comme manga ! lol
Plume
ouais j'ai édité mon message du coup tongue.gif
en tout cas je pense que je vais voir ce que ca donne smile.gif
Plume
bon décidement j'ai la poisse en ce moment,
j'arrive pas a les trouvés blink.gif
tu as tappé quoi trunks pr les avoir stp ?

EDIT :
MERCI trunks innocent.gif smile.gif
Plume
nihaniah
c'est trop bien wub.gif j'ai enfin réussi a voir le film
me tarde de voir les épisodes maintenant par contre je me dis que j'aurai pas du voir le film en premier innocent.gif

j'adore la marionette elle est trop chou laugh.gif
crepi
c'est très bien, mais en effet très étrange, les dessins sont magnifiques

Il y a un certains nombres de personnages et pusi de moins en moins, comme si tous fesaient partie d'un rêve qui se termine au fur et à mesure

j'ai pas encore regarder le film
Trunks
En fait le film c'est la série compréssée en quelque sorte, une grosse différence, c'est que les personnages n'ont pas les mêmes voix ! lol

La BO également de Air est magnifique.
Plume
A yé j'ai vu quelques épisodes de la série et c'est vraiment trop bien, en plus la misique est super wub.gif
J'adore potato (d'ailleur t'aurais pas des images de lui, trunks, j'en trouve pas moi gaoo happy.gif)
IL est tout mignon tout blanc et tout rond et j'adore le bruit qu'il fait pour un chien piko piko piko tongue.gif il a vraiment une frimousse toute mimi wub.gif
j'aime bien aussi michiru qui me fait un peu penser a sû et sarah dans LH laugh.gif
crepi
évitez de vous attacher aux personnages
Plume
QUOTE(crepi @ Mar 9 2006, 04:39 PM)
évitez de vous attacher aux personnages
*

ouais ben c'été trop tard pour moi, épisodes 7 et je suis déja écroulé tellement j'ai chialé, ppf trop d'émotion pour aujourd'hui je continurai plus tard a le regarder
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.