Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Recherche des codecs.
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Nero-Express-LG
Bonsoir

Voilà je recherche des codecs pour le jeu Fable The Lost chapters, et si possible compatible pour le jeu Final fantasy VII, j´en ai essayer certain mais le jeu FF7 déconne, merci de bien vouloir m´aider.
Nero-Express-LG
Bonjour

Désoler d'insister mais j’aurais besoin de codec, le problème c’est pas que j’en trouve pas mais je ne sais pas quoi mettre, si je mets n’importe quoi le jeu Final Fantasy 7 plante il me met un message d’erreur, et si j’en mets pas le jeu Fable tourne mets pas les vidéos, merci pour celui ou (celle) qui pourra m’aider.
Dague d'Ebène
Pour FF7, je ne sais pas, mais pour Fable (quelle merveille ce jeu wub.gif ), il te faut le codec XviD (à télécharger : ici)

BlueGreg
Est-ce que t'as essayé les codecs Indeo d'Intel il me semble ? unsure.gif
c'est souvent utilisé par pas mal de "vieux" jeux...
Nero-Express-LG
Non je ne les ai pas tester, mais pour l'instant c'est bon j'ai revendue le jeu et j'ai acheter à la place Fahrenheit qui et pas mal non plus, pour ce qui veule voir le teste aller ICI

Merci de m'avoir répondue. biggrin.gif
Metalou
Mdrr la technique à la néro ^^ !

Excellent wink.gif
Nero-Express-LG
Comment-ça???? sad.gif
Metalou
Tu arrives pas à y jouer, tu vends ^^
Nero-Express-LG
QUOTE(Metalou @ Feb 16 2006, 03:06 AM)
Tu arrives pas à y jouer, tu vends ^^
*

C'est pas que je n'arrivais pas à jouer mais il n'y avait pas de codec adéquate, comme je l’est expliquer si je m’étais des codecs Final Fantasy VII ne pouvais plus tourner et me créait un message d’erreur ou alors il fallait changer la résolution d’affichage et je ne te dis pas l’horreur que c’était, alors que jusqu’ici j’ai essayer pas mal de jeu récent je n’ai jamais été embêter avec, en plus quand je fait un formatage je ne remettais jamais de codec c’est Windows qui gérait les codecs lui-même.
Metalou
Je te comprend smile.gif Ca doit être plutôt chiant ^^ Mais ça m'a fait marer ^^

J'espère que tu as pas trop perdu dans l'histoire wink.gif
Nero-Express-LG
Non rassure toi je n’ai rien perdue dans l’histoire, j’ai même gagner un peux rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.