décidement en ce moment j'ai des soucis ac mon poste de travail entre la dernière fois ou il m'a suprimé tout mes docs et cette fois ca sommence a bien faire
enfin disaons que cette fois est plus comique mais reste génant
alors je vous explique mon souci :
ce matin j'ouvre mon poste de travail et décide de faire un peu de rengement dedant crée des dossiers ect
je vais sur mon dossiers avatar (ca le fait ac tout les dossiers remarque) et décide de renommer une image et là souci je recoi ce message d'erreur:

bon ensuite tout bloque alors je vais dans le gestionnaire de tache et fait fin de tache pour mon dossier avatar (encore une fois le dossier n'a aucune importance puisque ca fait pareil ac tous)
et puis c'est que ca devient comique, je me dit bon peut etre un petit souci ca arrive défois mais la seconde fois ca va marcher et bien non, alors je réouvre mon poste de travail je retourne sur mon dossier avatar, je clik droit renommer et la pof mon poste de travail ce barre de l'écran, oui oui il se fait carrément la malle sans rine dire ni rien faire de spécial
alors je sais pas vous mais moi je n'y comprend rien et j'aimerai bien renommer c'est saleté de dossier et d'images
ah oui en fait une fois sur deux le poste disparé de l'écran donc l'autre fois il y a le message d'erreur j'ai fais ca 15 fois ce matin 15 fois la même chose
alros comme j'y connai rien j'aurai voulu savoir si quelqu'un savai d'ou sa pouvai venir ce truc
merci d'avance