Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Black Cat
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
Trunks
Black Cat

user posted image

Genre :
Shonen - Fantastique
Format : Série TV
Produit par : GONZO
Auteur : Yabuki Kentaro
Première diffusion : 6 Octobre 2005

Synopsis :

L'histoire commence en nous faisant découvrir Train Heartnet alias XIII ou encore Black Cat, Un "Effaceur" au service d'une grande organisation se nommant "Chronos".
Black Cat est reconnu pour etre l'effaceur le plus talentueux mais aussi le plus froid et sans pitié de tout l'organisation. Il est dit que lorsqu'il prend une proie en chasse, aucune ne peut y survivre.
Mais au fil de son parcours ténébreux, il fera la rencontre d'une jeune fille en kimono, Saya, qui le fera s'interroger sur son existence.
Mais un événement, entre saya et Creed, l'ancien partenaire de Black Cat (on dirais presque que Creed est amoureux de Black Cat dans l'anime lol) fera completement changé Black Cat.
Il quitteras donc l'organisation Chronos, et s'allieras avec Sven Vollfield, un chasseur de prime, afin de trouver un nouveau chemin pour son existence.
J'en dis pas plus, vous le verrez en le regardant.

Les personnages :

Train Heartnet / XIII / Black Cat

user posted image

Voilà donc notre Héros Train ou "Black cat" ancien "Chronos number",tueurs de génie qui travaillent pour le compte de "Chronos".

Sven Volfield

user posted image

Sven, partenaire de Train, ancien ispecteur de police qui cache un mystérieux pouvoir derriere son oiel gauche.

Eve

user posted image

Jeune fille, que rencontre Train et Sven au début de leurs aventures. Elle était autrefois une "arme", mais Sven la prendras avec lui afin de la sauver. Elle les accompagnera alors.

Rinslet Walker

user posted image

Rinslet Walker est une belle voleuse de renommé mondiale mais c'est aussi une grande manipulatrice ( aucun homme ne doit pouvoir lui résister) c'est elle qui permet à nos deux partenaires de rencontrer Eve.

(j'ai du mettre des images du manga, je ne trouve pas de bonnes Images pour l'anime pour le moment.

Quelques images :

user posted image
user posted image
user posted image
Eve normale.
user posted image
Eve découvrant le Chewing-gum.
user posted image
user posted image
user posted image
le méchant Creed "amoureux" du héros.
user posted image
user posted image

Mon avis :

Ce manga est merveilleux ( sinon je vous en parlerais pas ) et je le conseille à tout le monde.
Mon coup de coeur en ce moment, les musiques sont terribles, l'ambiance tanto noire tanto drole, tanto triste est superbe.
Le design des personnages est super, et le personnage principal fort charismatique.
Le personnage de Eve, la petite fille qui ne rigole jamais, surement plus forte que la plupart des personnages qui veulent la proteger à tout prix comme Sven, est elle aussi terrible, surtout lors des passages comique ou elle nous gratifie d'une tete avec deux grand yeux rond trop lolants !
Vraiment un superbe anime à voir, que je conseille à 100 %
Trunks
J'ai mis le post à peu prés à jour. J'ai surtout mis quelques images.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.